Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, Catedi, on te lit pas souvent !!
Salut l'Ancien,
beaucoup d'activités, une nouvelle bécane de l'Est depuis 6 mois, et un forum MZ hyper actif, avec un nombre incalculable de messages
voilà pourquoi je suis plus discret.
La RT m'accompagne au quotidien.
Guzzi ancienne type LeMans (900 850, ou 1000) mais les actuelles, c'est un peu la loterie non ???
Absolument, la production post 1995, devient plus l'affaire des business men que des passionnés de Mandello.
pas très impartial au vu de l'avatar !
Les faits parlent : 30 ans de 850 T3 Calif, pas une panne, jamais refaite, avec 125000 km de loisirs dans toute l'Europe.
15 ans de side Calif 1100 i jamais un pet de travers, avec famille et bagages + remorque.
Avec aussi une Falcone de 1957, qui démarre comme une jeune, qui ronronne et qui avec son poumpoum de gromono me promène encore en concentres.
Une moto doit rester simple, c'est peut-être pour celà que les Guzzi récentes sont plus fragiles.
Méfions-nous des potins, chaque moto, chaque modèle correspond à une utilisation précise, une Guzzi c'est pas une Deauville et vice versa.
(acheter une hyper sportive pour rouler pépére çà ne le fera pas, ou vouloir avionner avec une custom idem)
Pour ma part rien à redire sur Guzzi, mais je ne possède pas de récentes.

~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
content de savoir que tout va bien dans le monde de ceux qui bricole Cat...........
A+
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Dommage pour buell mais bon jai un pote qui en a une des premières donc avec moteur HD,
Contrairement aux nouvelles avec moteur rotax.
Et lorsque je lui ai demandé ce quil en pensait ça réponse a été « cest vachement bien mais tu a intérêt a avoir un plateau !) c'est pas le seul a dire ça.Souvent des pannes électriques, et qui plus est renseignez vous sur les prix des courroies ça fait blêmir. :aie:
De même voxan ( très très belles motos) mais elles ont eu aussi pas mal de pb et elles sont très élitiste ( prix) aucune « petite voxan » trop ciblé pour lépoque.
Vieux motard que jamais !
saut cas particulier la courroie doit faire dans les 100m Km je crois et niveau entretiens ça change pas mal ^^ (ça coute cher les bombes de graisse ! )
Les Buell sont fascinante niveau conception c'est pas le même esprit que les japonaises !
Dernière modification par Benlod (20-10-2009 18:36:02)

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Sans faire de discrimination j ai horreur des motos japs
, je préfère et de loin les Européennes
elles ont plus de caractères menfin moi ce que je dit
Vieux motard que jamais !
Pour ma part, j'ai roulé avec pas mal de motos, j'ai encore un T3 Calif de 79 qui affiche 105000, j'ai eu un 800 BM que j'ai vendu à 200000, c'est pas facile d'être objectif avec des motos qui vous donnent autant de plaisir. C'est des machines qui demandent simplement qu'on les écoute, si t'as compris ça tu peux aller loin par contre si tu les utilise comme la première japonaise de base, passe ton chemin. Quand même pour terminer, c'est sur une Honda que j'ai eu les plus grosses merdes à 65000kms.
Moi pour une future, je me verrais bien sur une anglaise :loveit:
+100 avec toi snoop ... mais sur quoi , une TRIUMPH ?
[img align=c]http://img33.imageshack.us/img33/2185/latriumphthruxton.jpg[/img]
ou une NORTON ?
[img align=c]http://img27.imageshack.us/img27/8406/norton.png[/img]
voilà en tout cas ce que j'aime dans ce style là ... :amoureux:
Es-tu bien certain que les tambours freinent si mal que cela ? Les disques n'ont-ils pas surtout comme avantage l'entretien plus facile ?
Frein av à double came svp !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...