Vous n'êtes pas identifié(e).
surveille ton autonomie : j'ai entendu plusieurs fois des gens se plaindre de diviser leur autonomie par 2 suite à perte de pression d'un pneu de VAE. Si tes pneus pleins posent le mm problème (rendement -10% ?!) alors je te recommande les solutions type VTT avec chambre anti crevaison et pneu renforcé (que tu connais sans doute mieux que moi d'ailleurs ? Ces technos ont pas mal évolué récemment...)...
Hors ligne
Oui, il y a Schwalbe et tout récemment Hutchinson qui ont sorti de bons procédés. Je vais toutefois tenter d'abord le pneu plein, à cause du raisonnement suivant: si pour être certain d'arriver à l'heure à l'école, je suis obligé de gonfler à 5 bars pour ne pas crever par pincement, à quoi bon continuer avec une chambre à air ?
Hors ligne
Hé heuuu juste pour dire :hm: :hm: :hm: ont avaient commencé ici par une 1400CM3
Vieux motard que jamais !
Hors ligne
Tiens, à propos de gros cubes, samedi j'ai ramené dans mon utilitaire yamaha 15 kg d'oignons et 10 kg de patates ; comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
tes suivants sur la route devaient pleurer et toi sentir la friture ? pas de problême d'encrassement avec les patates ? et tu mets quoi comme huile : 10W40 ?
Mélange huile d'olive et colza ; ça démarre au quart de poil, ça ne colle pas les pistons et la bougie ne moufte pas :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Tiens, à propos de gros cubes, samedi j'ai ramené dans mon utilitaire yamaha 15 kg d'oignons et 10 kg de patates ; comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.
Du moment que l on prend pas ton utilitaire comme une pelure
Vieux motard que jamais !
Hors ligne