Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour la réf, Ced 
Havoc, si tu fais ça chaine chaude, la pulvérisation par la tranche suffit, par capillarité, à graisser toute la mécanique de la chaine. Par contre, pour ma part, j'aime pas trop avoir le moteur qui tourne sur la béquille d'atelier, donc je garde ma méthode à la mano 
Merci pour la réf, Ced
Havoc, si tu fais ça chaine chaude, la pulvérisation par la tranche suffit, par capillarité, à graisser toute la mécanique de la chaine. Par contre, pour ma part, j'aime pas trop avoir le moteur qui tourne sur la béquille d'atelier, donc je garde ma méthode à la mano
Pour le faire il faut une bonne béquille d'atelier, mais c'est vrai qu'il faut être prudent
Bonne balade Havoc, t'y vas pas avec l'électrique

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ah mon VTT, il a beau être de 93, c'est une vraie bombe de 11kg ! Bon, il vaut mieux mesurer moins d'un mètre soixante-dix pour l'utiliser, mais c'est toujours un vrai plaisir radical.
Non, pas en électrique, je crois que les gamins le prendraient mal...
Voila, j'ai choisi la facilité, j'ai acheté une bombe ipone chez le petit concess à coté de chez moi. Il n'avait que deux marques différentes et lui met la ipone ors de ses révisions.

La graisse est blanche et elle colle réellement lorsqu'on en a sur les doigts, c'est perturbant d'ailleurs pour quelque chose qui est censé lubrifier :hm:
j'ai pris celle-là aussi, mais elle ne dure pas très longtemps je trouve.
C'est pour ça que j'ai pris la même mais version Racing, qui est pour une utilisation plus rude, et qui tient beaucoup mieux et plus longtemps.
En fait la racing est faite pour ceux qui rouleront même si c'est mouillé 

C'est pour ça que j'ai pris la même mais version Racing, qui est pour une utilisation plus rude, et qui tient beaucoup mieux et plus longtemps.
En fait la racing est faite pour ceux qui rouleront même si c'est mouillé
Tu veux dire que c'est donc de la graisse Ipone version racing ? Ca m'intéresse ; pour le moment, j'utilise la graisse achetée en grande surface...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Oui c'est ça, c'est bien une version racing, aérosol moins grand et un peu plus honéreux, mais efficace 

Oui c'est ça, c'est bien une version racing, aérosol moins grand et un peu plus honéreux, mais efficace
Honéreux soit qui maille y pense !