Vous n'êtes pas identifié(e).
Inspirez................Soufflez......................Inspirez.....................
C'est un moteur 2 temps, ça ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Havoc, ton pére s'est arrêté à 50 ans ! Peut être cause santé...!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Euh Havoc, pour les rolex : la contrefaçon ça compte ??? Parce que j'ai des roulex dans ce cas...
Dernière modification par zedude (15-12-2009 23:48:50)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Euh non, mon père était conducteur de train. Une sorte de vie de malade pendant trente ans, tu te lèves à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, parfois même pas dans ton lit, pour te recoucher n'importe quand aussi, mais comme un militaire, au bout de trente ans, si tu n'es pas mort à ce rythme, on te libère.
Ah oui, je me souviens avoir vu une émission là dessus ! Il y en a comme ton pére qui le méritent grandement, mais d'autres moins !!! Tant mieux pour eux quand même !!
Oui, ça me fait plaisir qu'il ait pu regagner le pays d'où on l'avait arraché deux fois (une fois pour le balancer en Algérie, une autre pour l'envoyer travailler en banlieue parisienne) et qu'il ait pu y couler des jours paisibles jusqu'à présent.
Té, à propos de trains, j'ai récupéré un jour des cales en caoutchouc, genre pneu, que les agents des voies se servent pour poser les rails dessus ! c'est trés résistant, et je m'en sers de temps à autres pour un petit peu tout !
Je ne vois pas bien ce que c'est. Moi, j'ai récupéré un sac à viande SNCF pour les randos et un cahier de wagon avec marqué Paris d'un côté et Périgueux de l'autre, pour mettre dans ma cuisine, ainsi je voyage en mangeant.
Mais oui, parles en à l'occasion à ton pére ! ça fait environ 20x15 et rainuré dans le sens de la longueur et ça sent comme le pneu ! Les rails sont posés dessus pour contrer les vibrations !!!
Ah, et 0,5mm d'épaisseur !
Yes !
Si fin pour contrer les vibrations ?
Ben oui, et sur chaque traverse, sous le rail !
0,5 mm, je me disais que ça ne faisait pas beaucoup (un demi millimètre).
Dors pas bien en ce moment, alors je pense ! Et j'ai pensé que tu as raison d'être étonné, c'est 0,5cm (5mm) qu'il faut lire !!! Et je crois qu'il ne mettent ces cales, que depuis que les traverses sont en béton, au lieu des éternelles chêne, a confirmer par le papa d'Havoc !!!!