Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le prix tu peux en prendre deux ,et tu fais comme les "roads train" en Australie !!! havoc y va bien nous mettre une p'tit photo vit'fait, bien fait !!!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Havoc ! Une photo des "roads train" en Australiiiiee !!!!
Fais voir un peu le vélo couché tandem !
Plutôt surprenant ! Et pour le road train ?
Je préfère quand même le côte-à-côte... en plus, sur le tandem "des culs tournés", la femme téléphone au guidon : pas bieeeeeeennnnnnn !
Pour ce qui est des résolutions réalistes : arrêter de prendre des résolutions !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je préfère quand même le côte-à-côte... en plus, sur le tandem "des culs tournés", la femme téléphone au guidon : pas bieeeeeeennnnnnn !
Et le pire c'est pour celui (ou celle ) qui doit pédaler à l'envers ! Dis Havoc, c'est le même type de chaussures pour pédaler à l'envers ??? :chute:
Mais par où est passé Néandertal ?
Oui oui, c'est l'hémisphère droit qui change, pas les pieds !
:ilestfou: :ilestfou: :ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Mais en fait, il n'y a aucune raison de pédaler à l'envers !
Vous remarquerez que la charge de faire tenir le vélo debout incombe à l'homme...
Mes beaux-parents ont un VTC tandem, TitiOizo et moi on apprécie vraiment les ballades à 2 quand on va les voir, c'est super chouette.
Par contre, en VTT ils m'impressionnent, en particulier dans les sauts ! :ilestfou:
Le tandem, c'est une puissance énorme, une stabilité incroyable et une super aventure humaine... basée sur la confiance !
Et mon Road Train vous le trouvez comment ?
:beuz:
Vu la plaque rouge à l'avant, c'est pas de l'eau !
Et mon Road Train vous le trouvez comment ?
:beuz:
pas mal, je vois bien les tuyaux sur l'avant, pour faire une surpression dans la boîte à air, .. :ilestfou:
avez-vous remarqué qu'ils montent très haut pour capter de l'air plus frais ? ça me donne une idée : je me verrais bien aussi avec un air plus frais !!! 
Mais par où est passé Néandertal ?