Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai découvert recemment Pico Bogue.
Très très bon!
Salut Knokke, je sais je reviens un peu à la charge mais n'ayant pas trouvé un successeur à ma mz... je te proposes 300 pour le puzzle sans le moteur serais-tu intéressé?
Dernière modification par neotomas64 (28-01-2010 15:10:59)
Attendez : si le puzzle complet AVEC le moteur t'intéresse, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le payer, de le faire venir, et de le stocker proprement, donc sentez vous à l'aise si le moteur vous intéresse aussi !
le truc c'est que j'ai trouvé un autre moteur de 2008 avec 800bornes pour ~650...
Maintenant que j'ai tout démonté, je vends au détail !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ohé le Gardien, tu m'as pas répondu pour le disque de frein AV (as-tu pu mesurer son épaisseur ?)
Oui, mais je voulais savoir, ce tu voulais exactement de l'avant !
excuse-moi, j'avais pas bien compris (y'a un jeu de mot qui m'échappe, ou quoi ? )
Pour te répondre, dans mon post n°82, je parlais du disque de frein bien sûr. C'est lui qui ne me semblait pas d'origine. J'ai donc pensé qu'il avait été changé peu de temps avant ton achat, et il m'intéressait (selon son état) car le mien est presque hors-côte à vue de pif ... voilà
Ant, bon maintenant que j'ai mis un peu d'ordre dans ma tête, le disque av est hors côte. A l'origine il fait environ 4,3mm et aprés mesures, car il est plutôt creusé au centre, il fait 3,4mm !!!
en effet, c'est pas bon Merci pour avoir vérifié.
Ca va pas faire trés joli !
Derniére minute :Sur le disque de frein avant, il est marqué "mini 3mm", et sur l'arriére "mini 3,5mm". Bon ce dernier est HS, mais l'avant ne vaut pas la peine d'être remonté, car il est trop marqué !
Salut à tous , ça fait un bout de temps que j'ai pas posté :cartonrouge: , et oui la vie à Agde est dure
Ma moto n'a pas roulée depuis 4 mois au moins :arg: donc je me suis dit que j'allais faire un nettoyage du moteur en enlevant le moteur du cadre pour avoir un meilleur accès.J'en ai aussi profité pour démonter le carter d'embrayage (avec le bo joint que j'avais fait ) pour voir comment étaient les pignons + disques.
En revissant le disque presseur (Numéro 5 sur le schéma ci-dessous), j'ai pété un des axes de la noix d'embrayage (pièce 13) (je suis le roi de la casse !! ).
N'ayant pas l'outil adéquat pour la virer , je me suis servi de la bonne vieille méthode des sangles enroulées autour de celle-ci,ça marche nickel !!
Du coup, il faut que je rachète cette foutu pièce ...
Knokke tu vends pas la tienne ??
et @+ dans les prochains épisodes !!
Putain tu ne plaisantes pa
Putain, tu ne plaisantes pas toi avec le nettoyage ! :black19: Mais oui je vends tout, même ma femme si tu veux. Le tout c'est de se mettre d'accord sur le prix, et si tu veux autre chose, profites ! :black3:
Putain, tu ne plaisantes pas toi avec le nettoyage ! :black19: Mais oui je vends tout, même ma femme si tu veux. Le tout c'est de se mettre d'accord sur le prix, et si tu veux autre chose, profites ! :black3:
Ouais c'est clair, mais étant donné qu'elle ne roule plus, j'exhume un peu le coeur de la moto pour essayer d'y comprendre un peu plus..
Pour ta femme, colissimo simple ça suffit ? :tusors:
Je vais voir si j'ai pas besoin d'autre chose et je te contacterai par MP .
C'est le grand nettoyage de printemps ! J'ai sorti le dernier CBT qui moisissait derrière ma maison pour le mettre en pièce (rassurez vous, il m'en reste un dans le garage).
Ben voilà, c'est fait ! Il me reste une moto sans moteur avec un frein arrière, si ça branche quelqu'un de bricoler ça, sinon ça part aux récupérateurs de métal.
[img align=c]http://www.image-upload.ch/upload/April2010/100_3133.jpg[/img]