Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous de l'accueil,
Havoc j'y ai pensé 5 min au VAE mais j'ai 800 m de dénivelé à faire et on atteint vite les limites d'autonomie de batteries. L'idéal ça serait un relai à mi pente (dans le style relais de diligence) pour changer de batterie, mais bizarrement à mi-pente pour l'instant y'a qu'un bar...
Bon et puis pour être honnête j'ai un peu envie de me mettre à la moto aussi
)
A plus
Je te comprends mais je crois que dans le coin, j'étudierais toutes les possibilités pour rentrer à VTT, hors bitume, bien évidemment ! Genre sur un petit Bighit ou un KTM bien musclé, pour ne pas arriver trop en sueur...
[img align=c]http://cyclurba.fr/forum/image/forum065020_L.jpg[/img]
Hé Xavier : tu l'as vu la MZ de Roubaix ???
... bon d'accord elle est pas orange !
Dernière modification par zedude (18-02-2010 22:48:34)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ha, ok ok ok... là où Bibu a abandonné lâchement sa SM !
J'aurai du le dénoncer à la DASS...

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Non, de celle-là : http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=741827
Jean Yanne
je trouve l'avant très-très beau ! :loveit:
le silencieux ressemble à mon défunt ninja
par contre , il manque quelquechose à l'arrière , ne serait ce que des clignotants .
Pour le prix , c'est pas évident à évaluer , une bécane avec 0km , de plus d'un an ... ça marche au coup de coeur , maintenant je serai du genre à en proposer 4000 prête à rouler . :ilestfou:

Salut Chordet, et bienvenue 
MZ c'est bien, mais pour ma part, pour les routes de Chartreuse (ou de Belledonne, ou du Vercors), j'aurais pris une SM... qui va nickel dans l'AR pays Niçois 
En tous cas, tu es ici au bon endroit, profites-en et installe toi !