Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un des articles en allemand où Wimmer évoque une architecture de direction brevetée à lui, et quand on voit le paralever du VTT (sur lequel vous noterez des diamètres de tubes bien plus fins que tous les VTT du marché actuel), on peut s'interroger sur ce qui va se cacher sous les carénages de la MZ Moto2 !
Un des premiers articles que j'ai lu sur le projet Moto2 MZ mentionnait une fourche brevetée MZ (ou Wimmer je sais pas).Çà me plait cette approche innovatrice. Comme ils disent, ils ne sont pas à la merci des mises à disposition des évolutions de pièces des fournisseurs (comme pour le chassis). Un des objectif de MZ Racing est aussi de vendre des chassis à des teams. L'autre, comme cité dans un des article de presse récents, est de faire la démonstration des capacités de l'unité de développement... et de production! 
http://v.youku.com/v_show/id_XMTU2MDk0MTY4.html
...à 2min32s

Dernière modification par jim (01-04-2010 21:39:03)
Vi, il dit aussi que c'est ce qui les pénalise en vitesse de pointe dans une itw postée plus haut.
là par contre, chui surpris (j'avais pas écouté l'autre itw) : perdre 15km/h par rapport aux meilleurs, à cause du surpoids, je me l'explique pas... d'autant plus qu'à l'inverse, s'il était tellement plus lourd, et puisqu'ils ont tous le même moteur et donc la même puissance, il devrait être dans les moins bons du classement en temps au tour... :hm:
Çà doit être pénalisant en sortie de courbe, et donc en vitesse de pointe.
(Prendre la voix du gros du foot)
- Et il est où ? Et il est oùùùù ? Et il est oùùùùù, Jim Le Miaouuuuuu !
Ben alors, Jim ? Tu l'aimes bien, Anthony West ? Ben t'as qu'à en faire ton p'tit ami !Comme ça, tu t'appelleras Jim West !

Je l'avais ratée celle-là!
Pas un bonne idée à mon avis, étant donné qu'il quittera MZ après le titre mondial de cette année!
Embrouilles! Divorce! Qui a la garde de la RT???
Vais me pacser avec la marque plutôt : Je m'appellerai JiMZ!
Dernière modification par jim (06-04-2010 21:31:22)
Moto2 : les derniers enseignements des essais IRTA de Jerez
Un bras oscillant tubulaire en acier chez MZ
Mortel le temp de vie du moteur....
quasi pareil avec mon 51 gonflé a la lime... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut tout le monde!!
et on sait si un derivé de cette belle moto sera en vente?
je repasse mon code et le permis moto dans 1 moi :hm: :hm:
:beuz:
Vieux motard que jamais !
en vente? avec un moteur honda et un cadre de compet........mouai, pourquoi pas ????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le retour officiel de MZ en GP, c'est maintenant!
C'est cool ça
grand merci a toi Jim pour le lien
Bon le résultat.... au milieu c'est bien non ?
Au guidon j'ai pas les j'tons
En tout cas çà glisse!!! Des motos à l'équerre en entrée de virage!
20ème temps à 2 secondes. Pourtant z'avaient repeint le bras oscillant en vert!