Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ils s'engagent en compétition, c'est qu'il doit y avoir un projet dans les cartons.
et je vous rapelle que sur le nouveau site, sur la page "utilisateurs" la seule moto en photo c'est le 1000.
Sur un site tout neuf, ce serait un hasard????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Moto2 projet de MZ
MZ louche vers Moto2Malgré tous les problèmes ont travaillé avec acharnement à son propre vélo Moto2 MZ. Lentement, le projet prend forme.
Ensemble avec le pilote d'essai Anthony West, MZ-CEO Martin Wimmer travaille actuellement sur son propre Moto2-Racer. Seulement il ya quelques jours, une nouvelle étape du développement de MZ "moto2" testé sur le dyno.
Wimmer est optimiste, l'Occident a toujours vu à la machine Moto2 de cette année à la Coupe du Monde: «Le projet MZ moto2 était dès le commencement même de notre planification et notre approche marketing. Depuis la décision de financer devraient désormais relever et la fin de Février caractères ne sont pas mauvais, il aurait encore assez de temps pour ajuster équipe Moto2 sur ses pieds. Moto2 bien sûr, le nouveau projet pour notre équipe, mais c'est aussi pour Suter, Kalex, FTR & Co. n'est que notre façon d'attaquer d'autres choses - et ce sera la recette de notre succès! "
Si tout cela échoue, gardez Wimmer encore un plan de rechange prête: «Si la Coupe du monde 2010 ne fonctionne pas encore, nous allons dans la ligue espagnole avec nos MZ moto2 et peut continuer avec un châssis d'environ 40.000 euros, pour être sûr de 2011, Coupe du monde à faire. "
Reste à voir comment les banques se prononcera au vu des plans assez ambitieux MZ ... Nous croisons cependant les doigts!
Dernière modification par jim (21-02-2010 12:56:45)
tiens, ou je m'habitue au parlé Googuelien, ou cette trad est plus claire que d'hab ???
Plus claire elle est!
La double trilogie Star Wars en compréhension t'as aidé peut-être?
la vérité tu dis, la force m'accompagne
Mes hommages à madame!
OU l'on apprend que le projet moto2 est financièrement bouclé, et qu'ils espèrent en vendre à des équipes du championnat espagnol. pour ceux qui on le courage de traduire
Verrais bien sortir prochainement une MZ 600cc moi.
Dernière modification par jim (22-02-2010 22:09:58)
Ca sent la belle ouvrage. J'espère que la béquille sera à la hauteur !
Par contre, je trouve pas d'infos sur la reprise de production.
Y a plus de sous pour la prod :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
un 600cc basé sur le 1000, c'est une idee qui me trotte dans la tete depuis l'annonce de la non reprise du bourrin..........mais c'est perso