Vous n'êtes pas identifié(e).
est-ce que l'on sait (Oh toi Grand Jim dit l'OEIL) si des officiels du gouvernement de Saxe etaient dans le coin des stands ????????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
est-ce que l'on sait (Oh toi Grand Jim dit l'OEIL) si des officiels du gouvernement de Saxe etaient dans le coin des stands ????????
Un gâteau, deux châssis, trois points
Un des financiers potentiels était spectateur et l'invité de Wimmer ce dimanche au Sachsenring. Le patron de MZ n'a pas souhaité dévoiler le nom de la banque.
Une participation de MZ à la Coupe du monde avec des résultats au délà des dix, et toujours sans moto commercialisable par l'entreprise n'a pas de sens. Wimmer voit les choses autrement. La coupe du monde est seulement une étape et participe à conserver la structure de l'entreprise. La société MZ devrait être prête, si les négociations sur le financement aboutissent avec les banques, à l'automne. Nous pourrions alors commencer une série MZ. Actuellement, seuls les modèles électriques sont disponibles à la vente avec le programme Charly. Avec la production de masse d'une moto, nous augmentons les effectifs de l'entreprise de 27 à 50 en production, vente et marketing.
Dernière modification par jim (19-07-2010 23:39:44)
Hors ligne
freiepresse.de a écrit :Un des financiers potentiels était spectateur et l'invité de Wimmer ce dimanche au Sachsenring. Le patron de MZ n'a pas souhaité dévoiler le nom de la banque.
freiepresse.de a écrit :Une participation de MZ à la Coupe du monde avec des résultats au délà des dix, et toujours sans moto commercialisable par l'entreprise n'a pas de sens. Wimmer voit les choses autrement. La coupe du monde est seulement une étape et participe à conserver la structure de l'entreprise. La société MZ devrait être prête, si les négociations sur le financement aboutissent avec les banques, à l'automne. Nous pourrions alors commencer une série MZ. Actuellement, seuls les modèles électriques sont disponibles à la vente avec le programme Charly. Avec la production de masse d'une moto, nous augmentons les effectifs de l'entreprise de 27 à 50 en production, vente et marketing.
Le texte resemble à une odeur de bonne nouvelle.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
j'avais raison, l'Oeil du forum a une info.
Sans déconner Jim, t'as postulé aux RG (je sais plus leur nouveau nom) Y'avait bien la STASI mais y z'emboche pas trop en ce moment.............
Blague à part, comme dit la Sqaw, ça sent plutôt bon....
Wait and see
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Boudiou! C'était passé juste au Sachsenring!!!
De l'utilité du plateau lent!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
...c'est un bras sous la roue arrière de la moto verte ???
OU bien le bras glisse derrière la moto...
Dans le genre, y a çà :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=M625RkXQ … r_embedded[/video]
Larscorz : Légère commotion cérébrale, trois côtes gauches fracturées,
omoplate fracturée, une vertèbre fracturée. Mais çà va!!!
Tamburini : luxation de lépaule et omoplate gauche cassée.
Hors ligne
c'est un bras car il me manque un motard.
Le pilote de la moto bleue est pris sous la 52.
Celui de la moto orange se la pilote a l'envers.
Reste plus que le pilote de la moto qui a sa moto sous la 21...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne
Autre question : Le numero 5 va-t-il perdre l'avant? :hm:
... et aussi...
Trouvez Charly!
Dernière modification par jim (11-08-2010 00:07:25)
Hors ligne
Je pense que la 5 a déjà perdu l'avant sur la photo, ou alors c'est l'éjection dans la seconde qui suit (vers l'exterieur).
Charly est branché sur la prise électrique du stand pour se recharger...
Hors ligne
Charly est branché sur la prise électrique du stand pour se recharger...
Hors ligne
[large]Grand Prix de République Tchèque - Brno[/large]
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
18ème après un passage en dernière position (38) au premier tour : 20 places remontées.
Tout un week-end à chercher les réglages du nouveau châssis (5kgs plus léger) pour une course plombée par un départ en fond de grille.
Autre soucis, le nouveau système de refroidissement (radiateur + écopes) qui refroidit... trop!!! Le moteur est 7/8°C en dessous de la température optimale de fonctionnement (75°C).
Le meilleur temps en course (14ème) semble indiquer que des solutions ont été trouvées pour ce nouveau cadre : Tubes aciers moins épais, support de selle alu, support des éléments en tête de fourche alu, nouvelle platine arrière (liaison cadre/bras oscillant) et nouveau bras oscillant.
Hors ligne
Mouaif... et avec tout ça, quand c'est ki vont nous sortir la MZ 125 millésime 2011 avec injection, masse en dessous de 100kg et carénage à finesse mickesque ? :hm:
Hors ligne
[large]Grand Prix d'Indianapolis - Brickyard Indianapolis Motor Speedway[/large]
Moto2 à 21h : http://en.justin.tv/freddy49barsa#/w/345364976/2
Objectif annoncé de Wimmer, après les perfs en course à Brno, pour la MZ Moto2 : Un podium avant la fin se saison.
Çà risque d'être compliqué!
Hors ligne
Toujours de superbes photos ! Surprenant de les voir en pleine courbe, le genou qui frole le sol, et la roue avant toute droite ! Peut être la roue arriére est elle en glissade contrôlée ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Mouaif... et avec tout ça, quand c'est ki vont nous sortir la MZ 125 millésime 2011 avec injection, masse en dessous de 100kg et carénage à finesse mickesque ? :hm:
Pour l'injection on compte sur toi, et pour le Cx on compte sur Micky. Tu peux compter sur nous !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
ET on a eu le droit à la MZ à l'écran une petite minute, avec un beau ralenti!
Il est dans le coup le garçon en plus!
Hors ligne
[large]Grand Prix d'Indianapolis - Brickyard Indianapolis Motor Speedway[/large]
Première séance d'essais libres
La MZ 11ème à 0.761s : http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Nous avons longtemps essayé de trouver les réglages de base adéquats pour que nous n'ayons pas à les modifier radicalement des essais à la course, et j'espère que nous avons maintenant trouvé. La bonne chose à propos de la MZ, c'est que vous pouvez conduire de façon très agressive, avec des dérives sauvages et à l'équerre, et même si de l'extérieur on a l'impression que je suis complètement hors de contrôle, j'ai un sentiment de sécurité et un contrôle total la moto.
Dernière modification par jim (28-08-2010 14:08:27)
Hors ligne