Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouep!
Bonne course encore, très régulier. Mais les qualifs médiocres ne permettent pas de se caler dans un peloton rapide.
Au vu des temps de la course, il peut espérer être à la porte voire dans les points.
Il semble qu'ils soient résignés sur les capacités de la machine et préparent la saison prochaine.
Ce serait bien un petit jeune comme Valentin Debise (63) pour la saison prochaine en second pilote.
Le pauvre est livré à lui-même dans son team.
Dernière modification par jim (03-10-2010 14:59:12)
a chaque course, il remonte du fond du classement. Bizarre qu'ils arrivent pas à se caler sur les essais. Sont tjrs aux figues et apres il part de derriere avec tous les blaireaux.........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
:aie:
Ai-je bien compris?!!?
:beuz:
il semblerai que tu ai bien compris.
ça fera rentrer des sous dans la caisse de la compet. Mais pour la fab de machine de route........;il n'y a plus aucun bruit.
Qq'un a des news ???
Beo, toi qui connait les voisins des Dieux ?????????
Il s'agit d'une édition limitée route je crois,pour bibu!
Dernière modification par jim (04-10-2010 16:24:38)
Petites serie de moto produite.... ça sent pas un peut le Superbike... :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Il faudrait 500 unités produites pour inscrire une moto en Supertsport, 150 pour le Superbike et 1000 pour le Superstock.
Dernière modification par jim (05-10-2010 00:14:05)
Je crois que le nombre de moto a produire dépend aussi de la taille du constructeur :hm:
Dernière modification par mzonoskorp660 (05-10-2010 16:53:19)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vi, c'est proportionnel au nombre total de moto produites par an.
Il faudrait 500 unités produites pour inscrire une moto en Supertsport, 150 pour le Superbike et 1000 pour le Superstock.
jim, t'es un livre, que dis-je, une bible
Toujours prêt!
on dirait la photo d'un cousin de l'optione PetitSinus
[large]Grand Prix de Malaisie - Sepang[/large]
24ème place, le peloton devant était plus rapide. Prochain GP en australie et nouvelle moto pour les deux derniers GP.
Course palpitante par ailleurs, avec une superbe remontée du vainqueur Roberto Rolfo.
http://www.motogp.com/en/Results+Statis … sification
Merci de ton assiduité, Jim
Ils n'ont sans doute pas sorti l'artillerie lourde pour cette course très loin de leur bases, et alors qu'ils investissent tant dans le développement de la prochaine machine...
Un peu décevant donc, mais on espère que c'est pour prendre de l'élan pour finir en beauté...
Ils ont identifié leurs problèmes : Poids gênant dans les relances, trop d'inertie avec des moteurs qui en ont déjà beaucoup; L'aérodynamique à perfectionner.
Par contre ils sont satisfait du comportement du chassis.
Une petite course sous la pluie d'ici la fin de saison serait bien. Le poids jouerait alors en leur faveur.