Vous n'êtes pas identifié(e).
beru a écrit :non, j'ai pas bouffé que du jambon
ça , c'est clair ! le chevreuil ne s'en est pas remis non plus ...
Ah, j'viens d'comprendre pourquoi un chevreuil est passé à 5 mètres devant lui à l'aller...
En pleine ligne droite, en pleine journée... jamais vu ça! J'crois bien que ça m'a plus traumatisé que lui! On est pas passé loin... :chute:
Tu peux monter un sifflet ultra-son à l'avant de ta bécane : Çà les fait rebrousser chemin.
Je connais quelqu'un qui l'a fait, mais après s'en être pris un! :aie:
Quant à savoir ce qu'il en a pensé: "Ouais super, y'a pas de vibration, ça a une allonge de fou!"
Moi: "Ah ben t'en veux une du coup??"
Lui: "Ah mais bien sûr que non, c'est tout ce que je déteste!!! C'est linéaire à souhait, beurk! Vive les monos" :fuk:
Moi:
AHAH il exagère bien sûr mais en gros c'est à peu près ça. En tout cas il chantait haut fort, dediou ! A un moment on est passé tous les deux dans un petit tunnel, il a accéléré et j'ai bien cru que le ciel nous tombait sur la tête, ou que les 24 du mans se déroulaient sous mon casque ! Et pourtant j'étais devant...
En fait j'ai été assez surpris par la linéarité sur les trois premiers quarts du compte-tour ; sur le papier les 98ch de la bête avaient de quoi impressionner, mais en réalité c'est très doux en utilisation "normale". Ca chante, c'est clair, mais ça pousse très progressivement, presque doucement, c'est plutôt sécurisant en fait. En revanche passé 8/9000 tours là ça allonge les bras, pas de souci.
Dernière modification par Captain Clegg (13-08-2010 00:19:27)
[url][/url]
voici donc le lieu du concert
[url][/url]
le matos en vrac son light , groupe electrogene à l'interieur de la tente
[url][/url]
bien entendu faut boire un coup !!
[url][/url]
un guitariste et un bassiste en train de faner
[url][/url]
le guitariste ( rollo ) et xtoffette , section ravitaillement[url][/url]
la tente du à boire et du manger , et moi sur la droite qui me tient la tete !!!!
[url][/url]
un nid ?
j'avais mis ma jaune et la bleue de mon pote patrice dit le chat pour attirer les autres !!
[url][/url]
l'ecran video en 3X2 noter que la remorque de la tente nous a bien servi !!
[url][/url]
le site vu du bas avec ma maison derriere
[url][/url]
ah tiens y en a qui sot arrivés !! alors on mange et on boit avec zz top en fond
[url][/url]
le lendemain , xavier sur les starting bloc de peur que lui mettent une fumée peut etre !!!!
[url][/url]
le départ, vous remarquerez que certains n'ont pas de lumiere ...
[url][/url]
le camping !
ET MAINTENANT LE CONCOURS !!!
[url][/url]
gégé 600XT
[url][/url]
jéjé mon frère quad
[url][/url]
françoise ( dit mickette ou minnie ) passagère du side car 1000 bmw
[url][/url]
xavier 125 sm
[url][/url]
béru 1000 sf
eric passager de soll
[url][/url]
ant belle 125 rt jaune
[url][/url]
captain clegg 125 dtmx
[url][/url]
le chat 125 rt bleue
[url][/url]
hyosung 63 huysong 600
[url][/url]
kiki ( mon pere ) 1000 moto guzzi calif.
[url][/url]
bouquet passager du 1000 calif
[url][/url]
xtoff tres belle 125 rt jaune
[url][/url]
soll 600 fazer
[url][/url]
xtoffette ( n'a pas roulé car tres oqp !!! ) bientot 1000 moto guzzi converse attelée [url][/url]
micky 125 rt orange ou noir !!!!
Donc voilà pour ce qui est du concours !!! à vos votes !!!!
la suite maintenant !!!
[url][/url]
rollo and the super robbers
[url][/url]
là je suis très content !!!!
[url][/url]
beru in action !!!
[url][/url]
béru qui me fache car j'ai du ketchup dans mon assiette mais il n'a pas remarqué que xavier est déguisé en plateau de fromage !!!
Voilà apres l'appareil photo a bugger ou alors c'est nous mais j'ai plus de photo du reste de la soirée !!!!
demain je vous ferai voir le concours de lunette qui a eu lieu le lundi soir après la truffade !!!! voilà yooooooooooooooo !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Je vote le chat!
je vote micky sans doute aucun....
Ola, ya du dôôôssier !! Pour ma part je repars ! En Suzuki 500 GS cette fois, pour Nevers, Sète puis Nantes. D'ailleurs je passe par Thiers, si le sieur Xtoff est toujours là, je pourrai passer faire coucou !
yo captain, dis moi quand tu passes afin d'etre sur que je sois là !!!
trop cool les tophs,
t'avais raison, j'ai une belle tête de vainqueur, mais kiki le guzziste vaut des points lui aussi!!!
allez , comme à l'ecole des fans....tous Exaequo !!!!!!!
si l'un d'entre nous croit en un Dieu, qu'il fasse une petite priere pour que nous y soyons tous encore l'année prochaine.............;
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
dieu existe , j'ai marché dedans !!!!
salut a tous
je suis nouveau, pas sur terre mais ici...
je me suis présenté sur "les nouveaux...."
j'en ai croisé certains d'entre vous a auxerre...qui descendait pendant que nous on remontait... on a pris des photos,mais je ne sais comment les faire apparaitre! je finirais par trouver!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)