Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai bien récupère ma belle, c'est que du bonheur j'ai juste eu quelques soucis avec mais je vous detaillerais tout ça vous inquiétez pas
je n'est pas trop de temp a vous consacrer cette semaine et a la moto non plus d'ailleurs snif. Désole pour les fautes je suis avec mon iPhone 
cool à bientot alors !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
:cavibre: équipe toi comme il faut collègue,casque,blouson...toi même tu sais...et pour le fautes t'inquiète on a vu pire...même avec un clavier d'ordi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Il s'excuse pour les fautes de frappe sur son iPhone je crois : pas le plus pratique pour rédiger.
Il s'excuse pour les fautes de frappe sur son iPhone je crois : pas le plus pratique pour rédiger.
Exactement j'ai pas trop le temps de passer vous voir via mon pc, c'est pour ca que je vous ai fait un petit coucou avec mon iphone qui est plus ou moins pratique. 
Coucou tout le monde la Mz Rt c'est que du bonheur je l'ai donc récupérée et fait quelques kilomètres avec même si je n'ai pas trop eu le temps mais je me rattraperais cette semaine en attendant voici ma petite histoire du premier jour : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?pid=77878#p77878
@ pluch