Vous n'êtes pas identifié(e).
ben si ça tenait qu'a moi j'aurais racheter de la pièce en occase mais l'assurence veut du neuf de chez euromotors donc bon... :S
Bon normalement la Cup est vendu ( la vente demain matin a 10H ) et l'acheteur connais le site
Bibu il va lorgné du coté de mon FZ6 S2 N je crois
Le nouveau proprio de la Cup est benj qui viens de s'inscrire sur le fofo et qui passera bientôt faire connaissance avec nous
Un petit message du nouveau proprio de la Cup :
Salut,
Alors 1ere impression a chaud( j'étais le 1er client a l'assurance ce matin ):
Super...magique ...terrible et je n'en rajoute pas...
Comme tu me l'avais annoncé tous les motards m'ont salué mais bon au début je faisais juste un signe de la tete de peur de partir dans le décors..lol
Esthetiquement , hormis mon impression que tu as pu lire sur mon visage le jour de ma rencontre avec la mz... toute ma famille l'a trouvée magnifique meme trop ...
Mon pere (un ancien pilote de gros cube) connaissait la marque (j'ai d'ailleurs eu droit a tout ce qu'il avait vecu dans le passé en temps que motard ...un peu lourd) donc le probleme j'y reviens...
c'est qu'il va sans doute me mettre la pression pour l'essayer et aller voir tous ses potes...l'horreur!!!
Sinon plus sérieusement, je suis vraiment ravis d'avoir fait affaire avec toi j'étais sur apres avoir vu le forum que je ne serais pas decu.
Demain si je ne m'abuse sera un grand jour pour toi ton nouveau bijou arrive (l'ancien est entre de tres bonnes mains) je me doute que tu sois on ne peu plus impatient... mais vérifie quand meme dans tes retros de temps en temps qu'une mz folle ne te colle pas a la plaque...
Voila , jaimerai bien (mais je ne sais pas si c'est possible) que tu mettes ce mail sur le forum et si c'est le cas je salue tous tes collegues passionnés comme toi et comme moi bientot ...juste le temps de me roder dans les petit chemins ....
A bientot
et encore merci
Il est inscrit " benj" il va venir ce présenter. Moi j'ai bu un coup avec lui en ville ce soir il était avec la cup.
Vivement demain que je ne sois plus en mode piéton
Il roule pour le moment je crois
Je pense qu'il faut attendre qu'il redescende de son nuage