Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Jim, je suis de ton avis, un SV600 ça le fait bien. J'en vois pas mal qui tourne et qui vont vraiment bien.
Dommage que le 1000 n'ai pas marché commercialement...........
Bass le CBF c'est surement une bonne machine, depuis 30 ans qu'ils fabriquent la même ou presque, y'a rien dans cette moto qui m'attire, mais encore une fois, si elle te plais, tu te fera surement plus plaisir qu'avec la derniere machine à la mode mais qui ne te plaira pas autant.
Attend de pouvoir l'essayer, essaye les autres, ne fais AUCUNE confiance aux essais des magazines, et tu trouveras forcement!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Merci les gas, pour le budget cela dépendra du coup de coeur
Oui Béru j'attend le petit papier rose pour aller faire plein d'essais. Les Mag moto ben je crois pas trop ce qu'il raconte dessus.
Pour la Gladius je ne l'aime pas a cause du plateau, mais je ne me sent pas tres bien dessus, j'ai mal au mais au bout de 2mn dessus
En plus j'ai passer plateau lent et rapide today
Je vais faire mon choix a la méthode feeling
Bon si vous avez aussi des copines a me présenter sur le meme file je prend aussi
Hors ligne
Bon si vous avez aussi des copines a me présenter sur le meme file je prend aussi
Mono ou bi???
T'aimes les roadster : Naked donc!
Hors ligne
Le bi dans ce genre me plais pas trop ( quoique faut voire ca copine ) pour la Naked je m'en occupe a domicile ;)Mais si elle veut gagner du temps pourquoi pas
Hors ligne
SSSEEENNNNNSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!!!
SENSURE Sauve nous !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Avec starter automatique ?
:dejadehors:
Hors ligne
Hors ligne
Ils se sont fait racheter par des allemands, sois sûr que les nouveaux modèles MZ seront en couv' quand ils sortiront!
Hors ligne
J'ai placé le poids comme un des premier critère de choix pour un premier GC.
J'en ai vu deux de ma sélection aujourd'hui : BMW F650CS (170kgs) et SV650N (165kgs)
Hors ligne
qui s est fait racheter par les allemands ???? Moto et motards ????
Oui oui! C'est même détailé dedans (le numéro avec le comparo Z1000, Streetfighter etc)
Pour le poids, c'est aussi un critère pour moi ;
Ducati Monster 696 >>> 163 kg !
Hors ligne
Il me semble en effet, que c'est un gage de sécurité, si l'on reste assez raisonnable avec ces motos vives.
La BM et la Suze ne sont pas tout à fait pareilles, Jim, mais je ne me rappelle plus ce qu'en disait Bass.
Hors ligne
Pas du tout pareilles même!
La Suze est très proche d'une sportive.
Je me documente, j'ai le temps et mes objectifs ne sont pas encore précis.
Hors ligne
qui s est fait racheter par les allemands ???? Moto et motards ????
Ouaip , mais le nouveau chef a dit que la ligne éditoriale allait être un peu redirigée vers le grand tourisme , lui même roulant en grosse BM1200 genre goldwing !
dons pas sur pour les MZ en Couv'
Hors ligne
C'était un mag' branché, ca va devenir un mag de poireaux allemands...il n'y a qu'à voir leur plaques d'imat' pour comprendre!
Hors ligne
La suz je connais pas trop je ne me suis pas pencher sur le model pour le moment.
Le soucis de la BM est le cout pour l'assurance ( 1 300 euros contre 600 une hornet par exemple ).
Pour moi le choix va être très dure, je rentre ce soir d'une virée moto ( 100 personnes ), je me suis un peu ennuyer a l'aller ( je me suis retrouver dans le groupe lent cause 125 ). Donc peu de plaisir le matin sauf quand j'arrivais a prendre un peu d'espace pour jouer dans les virolos mais certain crétins ne support pas de ce faire doubler par un SM MZ en courbe
Donc a la première ligne droite il foute les gazes et viennes ce foutre devant toi en te bloquant.
Le retour était libre. Je suis rentré avec mes potes ( VFR, Hornet, R6, HD 883 (moteur 1200 dessus) et un autre custom mais comme je connais pas trop je ne saurais donner plus de précision ).
Nous avons un peu arsouiller pour le retour ( ben moi j'ai fait ce que je pouvais
Sur toutes les partie en petite courbe, personne n'a pu me dépasser, par contre a la moindre ligne droit et grande courbe j'étais mort.
J'ai donc demander a mes potes ce qu'il me conseillais comme moto ( personne n'a jamais roulé avec moi, je voulais avoir un avis sur ma façon de prendre les virage et savoir si je tenais la route ).
Donc il me conseille tous de rester en supermotard. Donc pour mon choix de moto moi qui révais d'un roadster, je vais quand même rajouter a l'essais plusieurs supermotard .
Pour ce qui est de la CUP ils sont tous rester bluffer, de son agilité dans les courbes.
Dernière modification par bass06 (26-04-2010 13:37:24)
Hors ligne
Bon choix le Super mot...
Moi j'ai eu un 600 xte 3tb de 91, pas chere, solide car seulement 45cv, j'avais juste les jantes en 17 large et ça roule. c'etait pas franchement un super mot, suspéts et frein d'orig, mais un bon trail routier qui peut un peut faire mumuse dans les virolos
La meme que dans Jeo Bar Team....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne