Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu résite a l'envie de rouler a fond, c'est trés bien un gros mono
heuuuuu même pas un petit peu
Je suis passé chez Yamaha aujourd'hui: pas de MT03. Par contre, ils semblent avoir vendu leur YBR250. Le YZF 125 est toujours aussi impressionnant, mais jamais pour moi !
Il a de la pèche le gromono
http://www.youtube.com/watch?v=2_D8XwzfANk
Une petite accélération qui va bien
http://www.youtube.com/watch?v=dc5HkQGg … re=related
189 km/h (par contre j'ai un doute sur 660XTX ou MT03)
http://www.youtube.com/watch?v=qzb4XGwe … re=related
Pour les 189 Km/h c écrit XTR ( pfffffff il doit pousser le mono ca monte tres vite )
En tout cas celui qui trouve qu'elle a pas de peche je vois pas avec quoi il compare elle semble tres bien fonctionner cette tite moto
Normal havoc le ybr c une bonne petite moto.
2 heures de plateau demain, cela signifie que je me rapproche du permis et que je vais bientôt pouvoir faire des essais
Dernière modification par bass06 (28-04-2010 02:56:28)
J'ai beaucoup aimé le bruit a l'accélération ( ben oui je crois que j'aime plein de truc sur le mono lollll ).
Mais je reste surtout bluffer au niveau des reprises, puisque tout le monde dis que ce moteur n'a pas de pepss.
J'ai quand meme hate d'en voire une en vrai car il n'y en a aucune chez les concess du coin. Je vais devoir me faire la route jusque Draguignan avant qu'il ne vende le seul model qui lui reste
Sur certain compteur yam (élèctronique a affichage digital) on peut changer plein de truc grasse au bouton "mode" et comme il y a le trail et le super mot en roue avant de 21" et 17" :beuz: genre le gars il passe en mode compteur xtx sur son xtr et la sur qu'elle vas rouler plus vite :ilestfou: , mon xte super moto prenais 180km/h :aie: comteur, pas + de 160 monté d'orig
Au guidon j'ai pas les j'tons
Perso 160 en V max contre 110 actuellement et un tres bon couple moi ca me va
Pis si je veux de la vitesse, je me prendrais un moto pour aller faire du circuit
pareil 160 ça me va bien
sans compter que même à 130 y'a encore du couple pour accélérer et doubler.
Enfin faut encore que je récupère ma RT, que je m'inscrive au GC, que je l'ai (après avoir re-eu mon code), que je trouve les sous pour une mt03 et ensuite je pourrais commencer à rêver
ça laisse pas mal de temps et de conditions
J'adore votre discours les gars
Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des mecs raisonables et qui preferes le plaisir a la frime avec des meules a 200km/h mini
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ben pour moi cela semble logique, le bonheur c d'enrouler du virolo.
QUand je discute avec des filles elles aiment les sportive genre R6, pour la gueule pas pour les perfs.
Et elle vont choisir des parcours qui leurs permettent de ce faire plaisir en moto.
Le cromagnon de base va vouloir 100 bourrin mini, et que ca pulse fort, quitte a ne pas ce faire plaisir sur la route mais a fumer le plus de mec en ligne droite.
Ben moi je veux de plus en plus un mono et peut etre par la suite je me ferais un stage circuit pour voir si cela me botte
PS:Je discutais avec le moniteur moto ce matin lui aussi est pro mono
Dernière modification par bass06 (28-04-2010 14:27:48)
Salut!
Bass, as-tu prévu de faire du Duo. Parce que si tu prends une MT-03, c'est pas du tout l'idéal sur ce point pour une question de place, et tu resentiras en plus la "faiblesse" du mono dans ces conditions. Donc si ça reste occasionnel, ça ira!
Sinon, sans vouloir lancer de polémique, je ne suis pas d'ccord pour dire qu'un 4 pattes est un pousse au crime plus qu'un mono.
Personnellement, et me connaissant, j'aurais peut-être plus peur d'un mono qui me surprendra à la remise des gaz en sortie de virage, qu'un 4 pattes "poussif" à bas régime.
Pour ce qui est de la vitesse, bah celui qui veut mourir le fera avec n'importe quelle brelle, et 100 Km/h en ville est bien plus dangereux qu'un 200 sur Autoroute dégagée.
Mais nous sommes tous d'accord, le choix du modèle se fait en fonction de SES critères, ce que semble faire Bass!
A+
Merci de ton avis Soll,
Oui je pense que le choix de la moto ce fait avec ces propres critères ainsi que ces attentes personnel.
Pour ce qui est du duo ben heuuuu suis célibataire donc pas prévu pour le moment
Et dans ce cas je choisirait la Miss en fonction de la selle
Je suis d'accord avec toi que celui qui roule comme un bourrin en ville a beaucoup de chance de mal terminer.
Par contre le 200 sur autoroute bien dégagé c ton permis que tu risque de tuer
Mon choix ce fera en fonction de la sensation sur la moto, ce qui je pense est pour moi le plus important.
Mono, 2 ou 4 pattes pour le moment je ne connais que les principes de fonctionnement, nous verrons bien ce qu'ils feront ressentir a l'essais.
Encore un autre truc tiens: attends-toi à ce que les concessionnaires ne te prêtent pas de moto à l'essai. Le côté jeune permis, ça les branche pas.
Dans mon cas, je les ai vus réticents. C'était du limite "vous l'essayez si vous êtes quasiment sûr de l'acheter!". Et je te parle de moto d'occasion de presque 10ans... Bon, peut-être que si c'est pour du neuf et que tu es hyper déterminé, la pillule passera mieux!
Pourtant, je voulais me faire une idée avant d'acheter n'importe quoi. A la fin, j'ai fini par me dire que je ne pourrais pas acheter ce que je voulais, donc que j'allais prendre du fonctionnel. On verra donc le choix "passion" pour la suivante!
Quant à la reprise de la SM, là encore, bon courage...
A+
bass06 a écrit :Et dans ce cas je choisirait la Miss en fonction de la selle
c'est exactement ce que j'ai fais
, j'ai choisis en fonction des 15 bourrins moi
ça donne ça alors??
EUH NON ! ! ! :cartonrouge: :beuz:
mais 1.60m pour 42kg , ça le fait encore pas mal pour le sm...mais elle aussi pense au GC pour moi...
vous êtes chiants tous à vouloir le groque , moi , mon saint graal , c'est le 1200Buell(voir not' blog en signature), pas du tout fonctionnel(mais c'est pas fait pour) , ensuite les duke , husaberg , quelques Anglaises genre Speedtriple et quelques Italiennes du genre multistrada ... enfin voilà quoi , je suis pas raciste et pas compliqué , le seul truclà dedans qui m'emmerde , c'est le code ...
Après avoir du le repasser, c'est sûr, j'ai un peu stressé comme tout le monde! Mais quand tu vois les questions posées, tu te dis qu'il faudrait vraiment un mauvais jour pour passer à côté. D'autant que les questions d'auto-écoles sont toujours plus dures!
Les questions de l'examen ne sont pas vraiment litigieuses (sauf une ou 2 peut-être!), tu peux pas hésiter. Le seul risque, c'est que la question soit tellement conne, que ça te met le doute...
Maintenant, je dis ça, faut quand-même réviser et comprendre la logique du code.
Pour ma part, j'ai commencé à bosser avec des logiciels en ligne gratuits, histoire de me remettre dans le bain. J'ai pas insisté 15 ans, d'autant que certains font exprès de t'ajouter des fautes à la correction pour te montrer que tu as besoin de leur logiciel (et eux de ton blé! CQFD).
Ensuite, j'ai dû faire 9 leçons à l'auto-école entre 3 et 12 fautes (dont 6 au-dessus des 5 fautes!!) avant de passer l'exam. Et c'est le moniteur qui me disait qu'il n'y aurait pas de soucis pour l'exam avec le nombre de fautes que je faisais. Et il avait raison!
Pour info, j'ai passé mon code la 1ère fois en 97!
En bref, vous inquiétez pas trop pour le code. J'ai bien + balisé sur les fiches car je ne sais plus apprendre par coeur ce genre de chose...
A+
Pour les essais cela devrais aller ils ne vendent rien en ce moment dans la région
Pour le choix de la fille je pensais plutôt a la taille du fessier
Dernière modification par bass06 (28-04-2010 21:47:21)