Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelque soit le modèle, il faut que je me trouve un petit stickers MZ a posé dessus
Ca sent la peinture neuve plein les narines, mais le bras oscillant, ben c'est pas joli en rouge ! :pleure:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est vrai! C'est moche mais c'est une couleur d'origine.
Y en a en noir aussi (le bras oscillant).
Çà reste tout de même une jolie "petite" moto.
C'est à qui ?
Si tu l'achètes c'est à toi!
Enfin, elle n'est plus distribuée en France depuis un moment. Faut être sur de son coup : que des occases d'une quinzaine d'années.
Dernière modification par jim (08-05-2010 23:50:16)
Héhé !
le bras oscillant, ben c'est pas joli en rouge ! :pleure:
non, ça ne te plait pas, nuance
Le 400 bandit est le premier de la génération "Bandit" chez Suz, c'etait l'époque des HyperSuperMega Sportives et ça commençait à saturer alors les Jap on changé un peu , enfin, ils sont revenu à des choses plus classique, apres ils ont sorti le 600 bandit , chez Honda je crois que c'etait à cette periode là qu'ils ont sorti la confidentielle mais tres reussi, BigOne.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oué beru tu as raison, ça ne me plaît pas, [small]mais c'est pas joli quand même[/small] !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-05-2010 10:51:15)
... chez Honda je crois que c'etait à cette periode là qu'ils ont sorti la confidentielle mais tres reussi, BigOne.
y'en a une en vente pas loin de chez moi en ce moment
http://www.leboncoin.fr/motos/99520176.htm?ca=17_s
ça à l'air sympa
Bonne meule le 400 gsf
legere, pointu, partie cycle assé rigide,
attention aux amortos qui pompes et aux machines qui fumes ou claque des pistons a froid,
ça prend un tout petit 200 compteur mais c'est super joueur, j'ai encore fait un petit tour avec celui de mon chere cousin aprés lui avoir fait une petite synchro (il avait changé ces vis d chapot de bousseau de cuves ect... et déréglé tout l'carbu :aie:
Je crois qu'elle est sortie en 89 :hm: en tout cas au Japon c'est le moteur du 400 gsxr
Au guidon j'ai pas les j'tons
Celle là doit pas être très chére! :aie:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KDITsfdRMB4[/video]
Oui mais pour le moment on ne fait que monté en cylindré, ce qui est bien dommage ( peut etre que cela va évoluer avec le permis européen )
Heuuuuu.... Jim c'est quoi cette photo? Je vois encore rien ....... :arg:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bon plateau pour moi ce matin, il pleut et le fiches heuuuuuuu....... ( je me mélange )
Le permis est pas gagné surtout que beaucoup de monde recalé la semaine dernière.