Vous n'êtes pas identifié(e).
je fais 1m74 et 84Kg mais j'ai pas envie de toujours devoir corriger l'équilibre pour garer la moto quand je la pousse à la main.
Avec la RT j'arrive à compenser si elle penche un peu parce qu'elle est légère.
Avec une moto de 230 ou 250 Kg c'est plus la même histoire
et en plus mon garage n'est pas grand.
Actuellement j'arrive à soulever l'arrière de la RT pour venir la placer correctement
avec une bécane GC je risque de ne plus avoir cette aisance.
Puis honnêtement, je fais essentiellement de la ville pour aller bosser alors à quoi me serviront les 70, 80 ou 100 bourrins d'une 600, 750 ou 1000 cc ?
Finalement je vais rester sur la MT03 qui est disponible en france et ne fais "que" un peu plus de 50cv.
Enfin la première étape reste d'avoir le permis GC autrement ce ne sont que des souhaits et rien de concret.
Hors ligne
Tu me fais envie avec ta VTR 250... mais nan, je résisterai à l'appel du GC !
LOL, allez laisse toi tenter
t'as vu comme elle est bien cette VTR ?
32 chevaux et ça se pilote comme un vélo
Allez, juste pour toi => http://www.youtube.com/watch?v=Ro5yEVVK4PY
Hors ligne
je fais 1m74 et 84Kg mais j'ai pas envie de toujours devoir corriger l'équilibre pour garer la moto quand je la pousse à la main.
Avec la RT j'arrive à compenser si elle penche un peu parce qu'elle est légère.
Avec une moto de 230 ou 250 Kg c'est plus la même histoire
et en plus mon garage n'est pas grand.
Actuellement j'arrive à soulever l'arrière de la RT pour venir la placer correctement
avec une bécane GC je risque de ne plus avoir cette aisance.
Je veux bien croire que tu es très costaud mais avec une 600, tu n'es pas prêt d'y parvenir !
J'ai les mêmes impressions que toi, même si je ne pèse que 60 kg, mais 60 kg de purs muscles.
Hors ligne
Il faut essayer zahr, tu peux regarder n'importe qu'elle moto, penser ce que tu veux. Il n'y a que l'essais qui risque de te donner un coup de coeur, des sensations. Pour moi cela a fonctionner comme ca
Hors ligne
A part la 1000 SF, zet lail n'y a rien d'autre que ça :
http://www.motorcyclenews.com/upload/25 … aki_Z1.JPG
:weee:
Hors ligne
@bass06
oui l'essai est important mais dans mon cas ça sera surtout pour vérifier une éventuelle incompatibilité avec la moto.
L'autre critère qui aura plus de poids que le coup de coeur, c'est le portefeuille.
Donc je choisirai uniquement parmi les motos accessibles à mon budget.
@Havoc
euh ... quand je dis "soulever", c'est simplement décoller la roue arrière de 1 ou 2 cm durant 1 à 2 secondes max donc c'est pas vraiment très fort !
Dernière modification par zarh (28-05-2010 00:11:42)
Hors ligne
A part la 1000 SF, zet lail n'y a rien d'autre que ça :
http://www.motorcyclenews.com/upload/25 … aki_Z1.JPG
:weee:
boudiou qu'elle est belle :amoureux:
Hors ligne
Pour avoir du choix et des prix il faut attendre décembre - Janvier
Hors ligne
Chuis bien d'accord, Zahr, mais 220 kg, ça ne se soulève pas d'un bras, comme ça.
Déjà avec une 125 de 130 kg, c'est limite...
Bass, tu as certainement raison, mais ce que dit Zahr de ses sensations me laisse penser qu'il a déjà essayé.
Hors ligne
Hors ligne
BéO a écrit :Tu me fais envie avec ta VTR 250... mais nan, je résisterai à l'appel du GC !
LOL, allez laisse toi tenter
![]()
t'as vu comme elle est bien cette VTR ?
32 chevaux et ça se pilote comme un véloAllez, juste pour toi => http://www.youtube.com/watch?v=Ro5yEVVK4PY
Merci de cette attention tentatrice... J'apprécie !
Hors ligne
On avance...
Hors ligne
On en avait déjà parlé.
Par contre la fin de l'article :
Une belle idée qui va dans le sens d'un accès démocratisé à la protection, qui a bien peu de chances dêtre votée après les déboires de lexpérience en restauration
Euh... :hm: , je vois pas le rapport : L'objectif de la baisse de TVA dans la restauration était destinée à soutenir l'emploi. Ici, il s'agit de donne accès aux équipements de protection.
Hors ligne
Hors ligne
Si encore Nico S faisait de la moto ...
Y a pas de meule avec des hauteurs de selle de 55cms.
Hors ligne
[video]http://www.dailymotion.com/video/xarhde … -091_sport[/video]
Çà c'est du sport!
Hors ligne