Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben faut pas qu'elle mette un pantalon blanc la passagère!
La Gare routière fermée ce matin... pas de bus pour aller bosser, et à la place, sur chaque quai, un car bleu marine de CRS équipés avec des protecs dos/épaule genre SuperCross ou Foot amerlok...
Des sirènes et des embouteillages toute la soirée ce soir, et 2 hélicos qui tournent en altitude dans la journée... obligation de présenter ses papiers dans la rue, pour les lycéens qui devaient passer aujourd'hui certaines épreuves du bac au lycée Massena...
Une démocratie éprise de liberté, sans doute...
La liberde dé zirkulazion é karandi bar la konsdiduzion.........ALORS ZIRKULEEEEEEEEEEEEEE
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Sarko accueille le sommet France-Afrique... à Nice !
P$£ù%*µ de bordel qui s'annonce dans les rues (ma femme a été déjà emm... ce soir en rentrant du théatre à pieds)...
Pour les régionaux de l'étape : http://www.nice.fr/Transport/Actualites … que-France
J'habite juste derrière tout ce bigntz côté Est, toutes les voies de circulation vers mon taff (Sophia, côté ouest) seront perturbées...
Ce serait un cas isolé je dis pas, mais on a ce genre de merdes à peu près une fois par an, avec cortèges de motards pour laisser passer les "gens importants", et des flics tous les 3 mètres dans les rues...:black2:
courrage béo
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oh merci, je sais qu'on fait pire comme situation, mais c'est pour moi tellement descripteur de la façon dont nos dirigeants nous considèrent...
J'ai croisé des dizaines de camions de CRS en rentrant ce soir : je pense qu'on aura la paix maintenant. Mais même ce matin pour partir, rien n'était bloqué comme prévu, et j'ai mis 20mn à faire mon premier kilomètre (en covoiturant...)...
Quand le Nain a débarqué en Guyane française, il était suivi de deux avions de policiers, soit plus que ce que comporte ce territoire en forces de l'ordre (source: courrier des lecteurs de Siné Hebdo ou de Bakchich, j'ai oublié).
Dominique de Villepin se déplace lui, sans protection particulière, même en banlieue et pourtant, il doit croire, comme Édouard Balladur, qu'un ticket de métro coûte cinquante euros et que le prix de la baguette est dix euros (source: inteviews multiples des candidats aux européennes 99 parKarl Zéro).
Oh merci, je sais qu'on fait pire comme situation, mais c'est pour moi tellement descripteur de la façon dont nos dirigeants nous considèrent...
J'ai croisé des dizaines de camions de CRS en rentrant ce soir : je pense qu'on aura la paix maintenant. Mais même ce matin pour partir, rien n'était bloqué comme prévu, et j'ai mis 20mn à faire mon premier kilomètre (en covoiturant...)...
Espérons que ce soit réciproque
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.