Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 11-07-2010 23:43:52

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

Re : Présentation de Tarzanello

Drekworht a écrit :

J'ai encore raté une nouvelle recrue !!! Désolé !

bienvenue

Si tu devais payer une cervoise à chaque fois, ben on serait tous alcolos !   :buveu:

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#22 12-07-2010 00:10:46

a_louest
Membre
Lieu : Orléans

pour te faire une idée du SM (puissance au moins)  regarde ma vidéo

http://vimeo.com/11596460

et bientôt la suivante (demain!!!!)

#23 14-07-2010 07:23:29

Tarzanello
Membre
Lieu : Saint Leu la Foret

Merci pour la video a_louest, ça tombe à pique, je vais chercher la mienne ce matin dans le 37 et elle est de la même couleur que la tienne: orange et noir. Je suis excité comme un gamin (debout depuis 5.30), j'ai failli partir tout de suite et puis je me suis ravisé en me disant que j'allais peut être réveillé toute la maisonnée en arrivant si tôt un jour de repos. Par contre cette fois, je vais y aller il est 6.20, je ne tiens plus en place. 2.30 de route, je la met dans le fourgon, 2.30 de route et cette après-midi je fais in tour vers chez moi!!! Yipikai! Allez GO.

#24 14-07-2010 09:52:50

gamile
MZotard Confirmé
Lieu : friesenheim

Wouah 1600 kms, 2008 ,2200 euro (voir moins) une exellente affaire je pense.

Tout doux au début c'est presque du neuf.

#25 15-07-2010 12:53:52

Tarzanello
Membre

Ca y est, je l'ai, elle est chez moi, c'est dingue. J'ai un peu galéré hier avec les orages sur la route mais bon les sangles Décathlon ont tenu tout le trajet sans problème. La descente du camion était aussi périlleuse mais je m'en suis sorti. Le type était sympa mais j'ai eu la désagréable surprise de trouver une poignée de frein cassée, il doit me l'envoyer, on verra s'il tient parole. Et un pot d'échappement ressoudé, son fils aurait fait tomber un tournevis dans le pot et il a du l'ouvrir et le ressouder. Pas top comme histoire mais bon, je n'allais pas rentrer bredouille, le pot fait un bruit normal (pour une SM) et la soudure a l'air bien faite, moche mais bien faite.

Sinon elle est beaucoup plus belle en vrai que sur les photos qu'il avait prise. J'ai le sabot moteur qu'il n'avait pas monté, la trousse à outil sous la selle, de la visserie, une durite de rechange, une bombe pour la chaine, une bombe pour le filtre à air, les deux clés, la notice...je n'ai plus qu'à monter dessus et aller faire un tour pour en profiter, après tout elle est faite pour ça cette bécane!!!

Il faut absolument que je fasse d'autres photos pour compléter mon profil.

#26 15-07-2010 20:46:28

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Déjà, bienvenue en retard!

Félicitation pour cette acquisition, tu as bien fais de craquer sur une MZ plutôt qu'une autre marque  jap
Tu nous raconteras un peu ce que tu en penses mais tu ne devrais pas être déçu wink
pas courant le tournevis dans le pot mais si c'est la vérité pourquoi pas  lol

Bon sinon, n'oublie pas de nous balancer de belles photos  big_smile

#27 15-07-2010 21:22:50

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg

il aurait eu plus de mal s'il avait fait tombé un clovis dans son pot...
Félicitation. bravo  bravo

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

#28 18-07-2010 22:48:11

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Salut à toi, et bienvenue ici smile !
Super que tu aies déjà trouvé ta belle... Qu'importe la couleur, pourvu que ta SM soit bleue wink
Bon, juste un truc bizarre : c'est quoi cette histoire de bombe pour le filtre à air ? Le filtre d'origine est en papier, il n'a pas à être bombé... Ce serait pas un K&N à huiler ? Auquel cas vérifie l'état de ta boite à air...
A bientôt en tous cas, bonne prise de connaissance avec ton potiron wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#29 19-07-2010 12:36:09

Tarzanello
Membre

Bonjour et merci,

Pour le filtre à air je ne sais pas trop ce que le vendeur voulait dire par la, il m'a effectivement donné 2 bombes, une pour la chaîne et l'autre pour le filtre à air, je n'ai pas encore regardé. Je me suis occupé de la vidange ce weekend qui n'avait encore jamais été faite!! D'ailleurs très bien le tuto, grâce à son auteur, je n'ai pas trop fait de conneries, c'était une première pour moi et j'aime ça en fait.

Il me reste le sabot moteur à installer et j'ai la notice en allemand...il faut que je cherche d'autres expériences sur le forum.

#30 19-07-2010 18:49:53

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes

félicitations pour ton achat. c'est vrai que ça a l'air une bonne affaire !

Pied de page des forums