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Est il possible de remettre la doc en ligne demain matin ? petits soucis de carbu, j'ai roulé trop longtemps avec la réserve, je dois faire une vidange de la cuve car ça pétarade un max à la décelération et qq trous. (jai eu un mal fou à réamorcer le système après ma panne d'essence)
merci
bonne nuit !
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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C'est bon, merci Béo.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
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Bonsoir tout le monde,
Je tiens à noter le caractère aléatoire de la chose. En effet, en voulant l'emmener chez le docteur, je me suis rendu compte qu'elle ne présentait plus ces troubles. Une chose bizarre c'est qu'on dirait qu'elle est sensible au temps, les symptomes étant apparus lors de fortes chaleurs, et depuis peu qu'il se remet à faire moins beau, plus aucune trace de ces étouffements. Une question se pose, se pourrait-il que la carburation soit à ce point sensible aux changements climatiques ????
La MUZ m'habite
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Tu as déja regarder le filtre a air?
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Il a à peine 400 km et est encore parfaitement propre....
La MUZ m'habite
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si c'est sensible à la température, ça peut aussi être un pb électronique / électrique avec un faux contact qui bouge avec la dilatation d'un cable tendu... Mais il peut arriver des pbs de vapor lock sur les carbus, quand le niveau de cuve est un peu bas, qui font que le carbu désamorce... Peu probable parce que rare, mais après tout...
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