Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le catadioptre je sais, mais j'ai perdu celui d'origine avant de couper ma bavette... galére...j'ai chercher a en retouver un,(magasin moto,auto, moto-casse,net...)mais ceux que j'ai pu acheter son plus gros...
Je vais peut etre le placé dans le passage de roue, aprés avoir fais remonter la plaque .
ils sont sympa les retros comme tu dis mais on ne vois queue dalle car trop courts.Je les ai deja essayés sur ma RT
[img align=c]http://lh4.google.fr/clovisdouhevyx/R629_jyUxTI/AAAAAAAAFBU/NscVLbvEpGo/DSC01756.JPG?imgmax=512[/img]
Même que je me suis fais épinglé
ps : tiens ! tu n'as pas les rétros d'origine, j'avais pas fait attention... Ils sont assez grands, ceux là ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
ok si c'est bon pour toi c'est cool. 
Épinglé par BéO je ne risquais pas grand chose...j'ai pas mis longtemps a les changer.
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SBwnIi-cLNI/AAAAAAAAIg4/dhg6d3j2AMo/s640/DSC02415.JPG[/img]
Photos Mz
tes rétros sont résolument très sympas , et aussi ton guidon !
[small]PS : pour mes camarades de route de ce w-e , en voyant ses photos , je viens de réaliser que pour éviter de prendre des giclées d'essence quand j'en met trop dans le réservoir , il suffirait queje mette un tuyau comme Dub ! quel naze je fais ...[/small]
C'est un guidon hebo !
Mini Rétro Aero de chez Dafy !
Et pour le tuyau ,pas de probléme d'essence
!!
Je viens de récuperer ma MZ du garage, pour une révision générale car comme je l'ai dit avant je viens de l'acheter (le 20 juin) et je voulais donc faire un point sur l'engin !
Voila les travaux effectuer :
filtre huile hiflofiltro hf 151 6,50 euro
NGK.CR8E 9,50 euro
filtre essence 6,50 euro
filtre à air 48,50 euro
huile atelier 10W50 11,40 euro
joint de vidange 0,95 euro
petites fournitures 3,00 euro
main d'oeuvre 76,13 euro
TOTAL TTC 162,48 euro
Une petite santé lui a fait du bien !
Et maintenant je sais un peu plus ou elle en est !
Je pense que c'est bien de faire faire la première révision par un professionnel et pour la suite suivre son entretien soi même...en plus qu'elle est pas bien compliquée.
Je ne connaissais pas les rallonges pour rétros tu peux me montrer.
c'est des trucs comme ça [img align=c]http://www.epona.fr/images/rep_articles/00088/grandes/58dbca01-8c53-ff80-5d27-34aa380036b6.jpg[/img]
Photos Mz
Je viens de récuperer ma MZ du garage, pour une révision générale car comme je l'ai dit avant je viens de l'acheter (le 20 juin) et je voulais donc faire un point sur l'engin !
Voila les travaux effectuer :
filtre huile hiflofiltro hf 151 6,50 euro
NGK.CR8E 9,50 euro
filtre essence 6,50 euro
filtre à air 48,50 euro
huile atelier 10W50 11,40 euro
joint de vidange 0,95 euro
petites fournitures 3,00 euro
main d'oeuvre 76,13 euroTOTAL TTC 162,48 euro
Une petite santé lui a fait du bien !
Et maintenant je sais un peu plus ou elle en est !
48.5 le filtre à air :hm: tu as inversé avec l'huile non ?
Et la def théorique courante de l'huile c'est 10w40 ou 15w50 normalement... API SG/SH...
Est-ce que tu sais si c'est de la synthèse ?
Garde ce (petit) écart en tête au cas où tu verrais apparaitre des soucis d'embrayage (patinage) ou de roue libre démarreur (mauvais engrènement).
Quant au prix du filtre, il me semble en effet trop élevé : j'avais acheté le mien 13 sur internet chez Schuller...
Penses tu vraiment que je peux avoir des problemes avec cette huile?
On ne peut donc même plus faire confiance au garagiste MZ !
S'il y a des MZdeur de TOULOUSE qui on un avis sur le garage MZ nommé MOTO COBRA ( je ne donnerai pas mon avis sur ce nom) ,je suis interessé; et si vous connaissez un garage de confiance pour nos MZ (sur TOULOUSE) ...
Je ne pense pas à priori que ce soit à gros risque.
Mais je recommande juste que tu gardes ça à l'esprit au cas où, un jour, tu aurais des symptômes de dysfonctionnement qui pourraient y être liés. En l'occurence, la visco de ton huile n'est que faiblement différente de l'origine, mais on a déjà eu plusieurs trucs où l'huile était douteuse sur certaines machines de ForuMZeurs.