Vous n'êtes pas identifié(e).
et ya pas de migale??? bon beo tu tokup de manu moi je vais voir le pere fouras...........
si tu vas voir le pére fouras, j'éspère qu'il ne vas pas te poser des questions d'orthographe, sinon la clef tu l'aura dans le ...
MZ 125 SM BLEU
ptin sa fai du bien de rigoler un cou!!!!!
Mais le pire, c'est que tout ce que je vous dit est vrai
Celui qui veut me la dérober chez moi n'est pas encore né je pense,
A moins que c'est pour le pére fouras que vous rigolez
Allez bonne mousse
MZ 125 SM BLEU
Moi, c'est à cause de ta prédiction au cas où Fouras poserait des question d'ortaugraf à Kobhalt !
Non, après pour ce qui est de voler ta meule, t'inquiètes pas : chui pas comme ça ! Et puis si l'alarme sonne, ça va réveiller les enfants et le sommeil des petits, c'est sacré
Béo, j'envisage de changer de pignon (une dent en moins) sachant que je ne fait que de la ville qu'en pense tu?
On m'a dit que je gagnerais 500 tr/min un peu plus de péche mais moins de vitesse de pointe (dont je me fous) 8)
Merci de ta réponse
Bien à toi
MZ 125 SM BLEU
Tu gagne un petit plus de pêche et perd 5-10 km/h selon les rapports, et tu a une meilleure reprise aussi ! au niveau des tours je sais pas .......
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
Je vais te regarder ça : après tout, autant que mon pti calcul Excel tourne !
Je vais tâcher de te mettre un comparo reprise/Vmax.
Par contre, je manque de données pour chiffrer la conso qui risque, suivant ton utilisation de la boite de vitesses, de remonter un peu.
J'essaie de te faire ça ce WE (mais là, j'ai de la plomberie à faire dans l'appart :x ).
C'était juste pour savoir si ca n'habime pas l'embrayage ou la boite,
je voudrais pas abimé mon Sado Maso lol
Merci de ta réponse
MZ 125 SM BLEU
Première info si tu passes avec un kit chaine 15x49 ald 16x49.
Ca va tirer court ! :twisted:
Du coup, la Vmax est atteinte en 6ème, et elle reste à 110. Par contre, tu atteins la coupure en 5° juste au dessus de 100 km/h.
Je ne peux pas te poster la courbe parce que le serveur ftp de free ne veut plus de mon authentification, mais ça devrait s'arranger.
Attention aussi à la conso : il faudra bien garder l'habitude de monter le rapport le plus élevé possible en vitesse stabilisée, éventuellement un rapport de plus en ville et la 6° sur route... 8)
Voilà, en fait, c'est une démultiplication "opti" pour la Vmax en 6° mais il faut repasser sous 100 km/h pour avoir droit à la 5° : risque de sur-régime et de salade de soupapes si tu n'y fais pas attention... :evil:
Ca me fait aussi penser qu'il faut que je regarde un peu ce que donne tout ça en pente (avec cette boite courte, tu risques le sur-régime en 6 en descente, à partir de 120 (donc atteignable...).
encore un post que j'ai loupé... :oops:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
J'ai une question pour Beo ?!
sur la doc de la RT c'est écrit qu'il ne faut pas resté au dessus de 8000t/min sinon c'est du sur-regime, mais à 8000t je suis à 95-100km/h.
Sachant que la moto rupte à 10 500T/min c(est une précaution de la part de MZ en ce disant que les utilisateur sont des gorets ou vraiments faut-il respecter ça ?
Car moi sur autoroute je suis à 9000-9500 T/min pour du 110km/h compteur environ (+ ou - selon les conditions de route, vents etc).
Merci
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Pére Fouras :
-"entre, entre jeune Kobhalt, et écoute mon énigme,
Question facile : Quelle animal marche à quatre pates à sa naissance, à deux pates le long de sa vie, et à trois pates sur la fin de sa vie, répond bien pour avoir la clef afin d'ouvrir le portail"
-"J'attend ta réponse"
MZ 125 SM BLEU
Moi je marche sur deux pattes le matin, trois le midi, 4 le soir quand je rentre du bar...C'est normal?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pére Fouras :
-"non, non jeune étranger, ce n'est pas normal,
Tu est atteint du syndrome alcoolinopsetiquesceptretical,
Allez je balance la clef par la fenêtre"
Bonne mouille
MZ 125 SM BLEU
Stop!!
Arrêtez ou je coupe de cable d'embrayage avec ma pince ! :twisted:
Ah, ah , on fait moins le malin! Glisse lentement cette clef sur le pupitre...Toi Passe-partout, lâche ma jambe et recules jusqu'au père Foutras...Je ne partirais pas sans cette clef (qui démarre la SM bleue), j'ai promis à Bèo de lui livrer ce WE...
Pére fouras
-"Avant que je te donne la clef,
Il faudra me chanter en guise de derniére énigme, la chanson de lorie "moi j'ai besoin d'amour"
Sinon, à l'eau
Bon bain
MZ 125 SM BLEU
Plouf !
(salto arrière en bonus).