Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis désolé pour toi kobhalt, mais vendredi si tout se passe bien, je pense qu'on passera un bon moment entre mzistes
Et puis tu verra, célibataire c'est pas mauvais non plus, liberté, tu fais ce que tu veux,
Un conseil d'un homme marié et pére de famille, profite de ta jeunesse car la mienne je ne l'ai pas vu passer, le mariage, les enfants, tout arrive si vite mais c'est que du bonheur
MZ 125 SM BLEU
Je suis désolé pour toi kobhalt, mais vendredi si tout se passe bien, je pense qu'on passera un bon moment entre mzistes
Et puis tu verra, célibataire c'est pas mauvais non plus, liberté, tu fais ce que tu veux,
Un conseil d'un homme marié et pére de famille, profite de ta jeunesse car la mienne je ne l'ai pas vu passer, le mariage, les enfants, tout arrive si vite mais c'est que du bonheur
MZ 125 SM BLEU
6 foi le meme conseil!!! merci manu!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:
Je sais pas pour vous, mais j'ai eu des soucis pour envoyer ce message, j'avais une page d'erreur "le site n'existe pas" et probléme de serveur, alors je revenais en arriere et je revalidais mon message... mais apparement ça marchait mais je ne peux pas les supprimer :oops:
Ah je comprend, c'est quoi cette capsule de biére sur le lecteur cd-rom
MZ 125 SM BLEU
toi ossi???? moi c une capsule de grenadine....... et jai cherché penden 4 jour la cuisine 8)
Manu, tu pourrais être plus précis dans ton conseil 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Moi, au café d'à coté de mon boulot, y a un postier qui demande un demie demie à l'aller, et un demie demie au retour :shock:
J'ai rien compris
MZ 125 SM BLEU
ça fait 1 entier comme ça 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Manu, c'est normal : un demi demi ça fait la moitié de 25 cl (allez savoir pourquoi les demis de bière en France font... 1/4 de litre) donc 125cm3, soit la cylindrée du moteur de ta moto !!
(merci pour la signature.... )
Béo,
J'ai tout simplement suivi ton conseil, mettre ma machine en signature 8)
Mais en plus je t'ai rajouté un clin d'oeil :twisted:
T'inquiéte pas, je suis sur qu'un jour tu en aura une,
Au faite, j'ai un carénage à vendre, si tu veux la monter en pièces détachées lol
Allez, je te paie une mousse, à la tienne 8)
MZ 125 SM BLEU
Quitte à l'assembler moi même, je préfèrerais commencer par le monocylindre 4 soupapes à refroidissement liquide, plutôt que par les morceaux de plastok
On verra après ma première chute si yen a besoin :?
surtout que la peinture s'écaille vite, elle est tres frangile
Bonne mousse
MZ 125 SM BLEU
moi j'ador les legos!!!!!!!!! je pourais ptete t'aider Béo???????
J'ai commencé la mécanique avec les Lego effectivement.
A rajouter des rapports de boite dans la grosse voiture (à l'origine, BV 3 rapports...), la passer en trac' avant ald propulsion, et à ajouter des suspattes à l'AV aussi Sans parler du moteur électrique...
Bon, c'était ya...20? 25 ans? Même pas né, Kob'
Mais depuis, j'en ai monté d'autres trucs, même des qu'on trouve pas sur le ouèbe ! 8)
c'est bien je remarque que vou vou servez de moi pour vous identifier dans les années!!! ( atent c'était en 1984.... atent.. non kobhalt n'était pas né!!)
Oui mais c'est pas une référence pour lortogafe et la granmmaire :shock:
MZ 125 SM BLEU
il se defend pas si mal en SMS
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
il se defend pas si mal en SMS
et c'est dur d'écrire comme ça, quand on est pas habitué
de lire aussi
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *