Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je ne lis pas, je déchiffre !
Je me prend pour Champolion
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
... :x
c'est normal que j'ecrit kom sa!!!!!!!!!! chui de la génération msn et autre messageri ou le but est de se fair conprendre le + rapidemen possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai quellque reflex lorsque que je suis sur internet désolé
moi aussi je suis de cette génération, je ne suis pas si vieux
mais je tape aussi vite des mots complets que de l'abréviation
Et Bah Oui
En 600
ba moi j'ai été habitué a communiquer comme ça!!!!!!!!!!!!!!
et beh et en cours tu gère ? ou tu as vraiment pris l'habitude d'ecrire comme ça ? car j'en connaissent qui si ils ne font pas attention ils ecrivent en abrégé tout le temps
Et Bah Oui
En 600
En tout cas, je l'imagine bien bosser chez un opérateur....Déguisé en GSM géant, distribuant des tracts dans la rue "tro kool ce job, yen a ki an non pa, je v pa craché 2ssu." " le forfé sms a 2 euro par moa, c pa cher profitézen" " ya D Kdo a gagné"...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
LOL
C'est pas fini oui, le pauvre kobhalt, il est même plus revenu,
C'est pas gentil :?
MZ 125 SM BLEU
[mode BéO modo = ON]
Les gars, faudrait voir à rester corrects avec les copains !
Même si en effet le langage SMS est pas forcément très agréable à déchiffrer, msieur Kobhalt fait preuve (souvent) de bonne volonté.
Stop à la Kasssssss' !
Merci...
[mode BéO modo = OFF]
Rien de méchant bien sûr, et ça compense (un peu) le mal de tête que je chope à essayer de déchiffrer les post.
Kobhalt fait des efforts, c'est vrai, mais au départ n'oublions pas qu'il est NORMAL d'employer un langage correct sur les forums, et ça c'est pas trop demandé je pense. Kobhalt est très sympa et il apporte beaucoup de fraicheur au forumZ mais j'aimerai pouvoir le lire sans plisser les yeux...
Alors ne voyez pas le vannage (et en passant, proportionnellement j'ai de la marge) comme quelque chose de méchant bien au contraire, mais essayez plutôt une tentative de faire se redresser les coins de vos lèvres en un magnifique sourire...
pas d'ambiguité Ranx' !
Je suis le deuxième (après la netiquette) à demander d'écrire normalement et sans fautes d'orthographe volontaires dans les forums ou autre newsgroup !
Et j'ai quelques idées sur ton potentiel supplémentaire de revendication
Et pour terminer, j'avoue qu'il m'arrive souvent d'avoir une contraction des zygomatiques en lisant tes posts !
Donc on va pas épiloguer : OUI , kobhalt doit faire des efforts parce que c'est une des règles de la communauté publique d'internet, contrairement aux pratiques usuelles du SMS où les destinataires d'un msg st en gal ts o couran dé pratik et donc ts ok avc
merci Kobhalt !
je tient a vous signaler ke je nécris pas vraimen en SMS mai plus en style dit "coolé" ( une écriture de feignass )
nan la c'est parsque jai abusé du lait-grenadine :oops:
[mode Hors-Sujet]
kobalt : "Petit oiseau si tu n'as pas d'aile...... ben tu peut marcher!!
c'est la ballade des gens heureux de Gerard Lenormand
manu :"AIME Z CENT VINGT CINQ ESSE AIME BLEU"
oh comment, je le pollue le post moi :arrow:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
c'est une chanson de gad elmalhé (jsai po comment sa sécrit son nom pi de toute fasson il ya pa de diference lol) lors de son spectacle " la vie normale"
L'est fort ce Gad, avec Semoun et Dubosc, c'est ceux qui me font le plus marrer en ce moment. Je suis un grand fan de semoun, je reste admiratif de Elmaleh ( j'ai lu un article où il exposait sa vision du comique, où il parlait de son cursus...doué le gars).
Bon, en général j'aime bien rire...c'est pour ça que je squatte ce forumZ: z'êtes trop marrant les gars!
:oops: merci
tient un lait fraise gratos!!!!!!!
Bon, EX-EP-TIO-NNELLEMNT, je me mets au lait fraise, mais version "cappucino fraise" histoire d'avoir un peu de mousse sur la barbichette...
euh, kobhalt,
Le lait fraise dans le reservoir, ça le fait pas
MZ 125 SM BLEU