Vous n'êtes pas identifié(e).
Jojo
voici donc quelques rires
quelques vins
quelques blondes.....
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
un joli sourire malgré une gamelle quelques instants plus tôt
http://data.imagup.com/12/1125166267.JPG
p'têt qu'elle vient de doubler hyossung
non elle m a pas doubler mais j en chier pour rester a sa roue avec mon amorto hs :moto2::black23:
Dernière modification par HYOSUNG 63 (18-07-2011 21:10:40)
Kikou, ayant annulé au dernier moment, j'avais indiqué que je participerais tout de même aux frais .
Alors, ça fait combien, j'envoie à qui ?
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)
laisse tomber , xavier à donner un peu plus que ça part malgré mon désaccord , vois avec lui !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Et moi qui ressuscite 15 jours trop tard...
Mais alors pour la xteuff 4, j'en serai !!!
En plus, je viens de découvrir la truffade dans un resto auvergnat du côté de chez moi...
En tout cas : big up !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
laisse tomber , xavier à donner un peu plus que ça part malgré mon désaccord , vois avec lui !!!
Oki merci !
@ Steph , tu passeras me voir , je vais t'expliquer comment me rembourser
![]()
[small]ben quoi , j'ai ma moto à nettoyer , bande de vicieux quand même[/small]
:??: :aie: :??: :aie:
:cartonrouge:
Euhhhhhhh
@XTOFF : sors moi d 'un mauvais pas, rembourse Xav et moi je te rembourse, hein ? ça peut le faire ça :beuz:
:youpi: :youpi: :youpi:
Nan mais z avez pas vu l'état de la bécane !!!!!!
Ah, y'a des bonnes têtes de vainqueurs!!!!
Salut les gars !!! Je viens de me taper tout le topic, encore désolé de pas avoir été des vôtres cette fois là, ça avait l'air super et j'ai pris une bonne dose de nostalgie en voyant tout ça ! Faut vraiment que je me démène l'année prochaine pour remettre ça, où que ce soit et quelque soit la forme.... C'est vrai que pour tout ce qu'organise Xtoff ya pas grand monde sur place finalement...
Enfin ça avait l'air génial une fois de plus, grosse pensée pour Xtoff et Xtoffette, Kiki, Solll, Micky et Xav', je vois que vous avez assuré comme il se doit ! Et surtout bravo à tout ceux qui ont fait un gros trajet tous seuls, Micky (impressionnant les 600 bornes en une journée !), Solll et Xav' si j'ai bien compris... Belle motivation !
Bravo aussi pour l'ex-jaune de Xtoff, elle est magnifique ! Alors il parait que ça arsouille sévère maintenant ! Bon l'an prochain je me démerde, quelque soit la moto j'en serais, mais là je vous écris depuis la Pologne, magnifique pays, beaucoup de motards d'ailleurs...
Et sinon, j'ai vendu ma SM ! 150 pour pièces à un gars qui voulait en remonter une nickel à partir de deux en état moyen. Un peu nostalgique mais bon, elle trainait depuis deux ans dans mon garage moteur ouvert donc pas de regrets. Je ne quitte pas pour autant le forum bien sûr, même si je ne suis pas très présent (c'est le moins qu'on puisse dire) j'y aime l'ambiance et les gens que j'ai pu rencontrer ! De mon côté dans deux semaines je pars pour la suède avec ma XT et des copains supermoteux, puis depuis la suède solo jusqu'en Bulgarie...
See you !