Vous n'êtes pas identifié(e).
Le dernier que j'ai vu parler de poser un genou, ben c'est bcomme tout ce que vous avez décrit...il a posé le genou, l'épaule, le casque, et la kawa...pas de bol, c'était sur une flaque d huile dans un virage, il y a 15 jours...on a été plusieurs a lui rendre visite à l hopital de Valence (3 mois mini d'arrêt !) .
Le pire, c'est que la veille, il voulait montrer comment poser le genou à des jeunes pemis, et il s'est vautrer en roulant cool.
Moi je pense et dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça n'a aucun interêt sur route ouverte.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Le dernier que j'ai vu parler de poser un genou, ben c'est bcomme tout ce que vous avez décrit...il a posé le genou, l'épaule, le casque, et la kawa...pas de bol, c'était sur une flaque d huile dans un virage, il y a 15 jours...on a été plusieurs a lui rendre visite à l hopital de Valence (3 mois mini d'arrêt !) .
Le pire, c'est que la veille, il voulait montrer comment poser le genou à des jeunes pemis, et il s'est vautrer en roulant cool.
Moi je pense et dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça n'a aucun interêt sur route ouverte.
Tout à fait!
c'est exactement ce qu'on s'est dit l'autre jour avec l'oliv, (je sais plus où on allait ou d'où on revenait) : la DDE nous a fait un joli circuit mais c'est dommage qu'ils l'aient ouvert aussi aux voitures....
j'ai posé les deux au sol en pirouette avant,la moto arrivait derrière
C'est facile pour un trés grand et plus dur pour un tout p'tit alors.......
Dernière modification par mzonoskorp660 (27-07-2011 22:18:48)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Moonlight a écrit :ça n'a aucun interêt sur route ouverte.
tout à fait d'accord , d'ailleurs l'année prochaine je fais fermer la route entre Avallon et Thiers .
MDR !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Vous êtes rendu sur le super motard :hm: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ça marche avec les BT45...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Sa marche avec le CB si t'a des grandes jambes, ou alors une bonne souplesse ... --'
( je suis tout près de frotter mais ma botte frotte avant ! )
en rt c'est trop simple tu peut déhancher comme un cochon même avec des ptites jambes comme moi !
Ride for Life, Live for Ride