Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi tes contraintes ? Je suppose que tu veux éviter de dépenser des milliards...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
allez, en allant prendre des renseignements chez leroy merluche, nous sommes rentré avec les clins dans le coffre et dans la foulée... on a posé un coté
Reste a voir ce que je vais faire comme porte !!!! coulissante, ouvrante..... a voir
elle va même pas avoir une fenêtre pour regarder dehors, ta moto ?
faudra penser à la sortir tous les jours, sinon elle va être très très énervée, elle risque de ruer dans les brancards !
elle est un peu triste ta palissade bibu, on peut venir lui peindre des petites fleurs ?
(on attendra quand même que le barbecue soit fini, t'inquiète)
:beuz:
alors... pour le chauffage.... on oublie !!!! je rappelle qd meme que c est un GARAGE !!!!
Pour les fenetres... on oublie aussi, j veux securiser au maximum cette piece, la toiture etant translucide, il fera clair a l interieur.
Et pour le barbec.... je dirais un seul truc !!!! ON PEUT PAS TOUT FAIRE !!!!
voila, la suite prochainement
si t'as besoin d'aide pour monter le barbecue, je suis ton homme ta femme bref tu m'as comprise.
bah quoi, j'aime bien manger moi !
La fz6 tournant au ralenti et les 'guez posés sur les échapemments çà doit le faire!