Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens c'est marrant je fais pareil,
Le matin, 5 minutes en ville, moteur maxi à 7500 tours pendant 5 minutes.
Ensuite, départmentale pendant 5 minutes, moteur à 8000 en 6° pour 90 km/h
Et ensuite francilienne à 110, et ce depuis 48000 kms sans soucis.
bon je vais aller m'acheter une batterie, j'en ai marre de la pousser...
Ben moi, ça dépend....elle dort dehors donc en été, quand il fait bon, elle démarre au quart de tour, elle ne fait pas la difficile mais je dépasse pas les 4000 au démarrage et puis 6000 puis 7000 et 8000 au bout d'un quart d'heure....bref je fait du progressif pour l'amener tout en douceur
Par contre en hiver, elle est plus difficile et ça claque plus au démarrage (pas comme un diesel quand même !!), il faut monter plus doucement.
Moi, je dit, il faut savoir écouter son moteur et pas forcer sur l'accélérateur si on sent qu'il résiste...c'est une question de feeling ! Y a pas une chanson là-dessus ? :ilestfou:
Voilààà.....
Dernière modification par spirou (11-08-2008 21:18:27)
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
oui moi c'est pareil, je l'entend au son du moteur ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
c'est une question de feeling ! Y a pas une chanson là-dessus ? :ilestfou:
si, mais c'est nase alors on s'abstiendra merci. :cartonrouge:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
on s'abstiendra bibu sur ce coup :cartonrouge: si c'était bon ça ce saurais !!!!
c'est comme la salade d'endive ou les betteraves rouges
Dernière modification par l'indienne (11-08-2008 22:17:08)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Quel culture ce bibu !!!
Qui sait qu'à les paroles ? qu'on la chante tous à l'indienne comme ça elle pourra plus l'oublier !!!
je suis déjà aller voir sur you tube c'est affligeant sinon je l'aurais déjà balancé sur le fofo
donc on s'abstiendra merci
pour les tours, je passais les vitesses vers 6000 tour et poussais plus haut juste avec la 6 ème tout en douceur puisque de tout manière elle est lente.
Spécialement pour l indienne, voici... les paroles de question de feeling. On dit merci qui ???
R : Deux étrangers qui se rencontrent
Dans l'ascenseur déjà le désir monte
F : Deux étrangers qui se rencontrent
Stoppant leur course contre la montre
Seuls, tout seuls au bout du monde
R : Seul, là-haut dans cet hôtel de verre
Ça commence comme un fait divers
Je t'ai offert
F : Un verre
J'ai allumé ta cigarette
L'alcool me montait à la tête
R : Les yeux dans les yeux
F : On a ouvert le feu
R : Y a trois milliards d'humains sur terre
Et combien de curs solitaires
Pourquoi nous deux
R+F :Pourquoi nous et pas eux
C'est une question de feeling
F : C'est une question de feeling
R : Question de feeling
Dans l'infini universel
F : Nos deux vies parallèles
R : Parallèles
Se sont croisées ce soir
Le jour se lève
C'est comme un rêve
Un rêve qui s'achève
F : Moi j'ai envie de te revoir
F : Question de feeling
R+F : Deux étrangers qui se rencontrent
Stoppant leur course contre la montre
Question de feeling
Coup de poker
Y a trois milliards d'humains sur terre
Et combien de curs solitaires
Question de feeling
R : C'est une question de feeling
F : Question de feeling
je passe et lit même pas :aie: :aie: :cartonrouge: :tusors:
c'est moi .....ta puce ? :rougi:
je me sent encore plus petite d'un coup
ahhhhh! tu dit ça par ce que ça pique une puce alors comme t'est SM t'aime bien ça
merci minou
je me sent au moins aussi grande qu'un chat maintenant c'est déjà beaucoup mieux
:lastar:
C'est ti pas joli ça !!....on va assister bientôt à un mariage de MZ !!!!!
Entre ma tite puce, mon minou et ma chérie....dis donc...ça jaaaaaaze ici !!! >> ça me rappelle pas une chanson ça ???
C'est ti pas joli ça !!....on va assister bientôt à un mariage de MZ !!!!!
Entre ma tite puce, mon minou et ma chérie....dis donc...ça jaaaaaaze ici !!!
>> ça me rappelle pas une chanson ça ???
![]()
![]()
![]()
tu va pas t'y mettre aussi
bon OK, je reformule :
un p'tit bisous ma chérie ????
:lastar:
madame Bibu va apprécier... (j'adoooore foutre le dawaaaa :ohoui: )
tu dit ça par ce que t'est jaloux que bibu t'as pas encore fait de :lastar: