Vous n'êtes pas identifié(e).
SALOPARD J'ALLAIS LE DIRE ! ! ! :evil:
Bien joué Fo.
Bon.....
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Bravo les gars ! Presque sans indice...
Mais vous ne m'avez toujours pas dit qui était le type à la moto, ni dans quelle série (ou film).
Sinon, la scène avec les lapins existe réellement, et c'est dans « Inland Empire », son dernier film de taré (exige tout de même une bonne connaissance de son univers et de sa manière de raconter).
La scène de la table basse, sur une musique de Rammstein, se situe dans « Lost Highway », et est assez saisissante, il faut bien le dire. J'ai pas trouvé de photos sur le net.
La scène de la boîte d'allumettes et du cadavre grouillant d'asticots de « La Blonde » (dans ses derniers films, il y a toujours La Blonde et La Brune) se trouve dans ce que la plupart de ses fans considère comme son chef-d'oeuvre: Mulholland Drive.
La dame du radiateur qui chante « In Heaven, everything is fine » avec la voix du compositeur Angelo Bendelamenti, c'est dans « Eraser HEad », son manifeste en noir et blanc que toute personne se disant cinéphile devrait avoir vu, délire sur l'aspect sordide et grouillant de la vie qui lui a été inspiré par la naissance de sa fille Jennifer, avec un pied bot.
Enfin, il est bien exact que son autre long métrage en noir et blanc est le non moins chef-d'oeuvre « Elephant Man », que tout le monde a vu un jour ou l'autre mais dont on oublie souvent qui en est le réalisateur.
C'est aussi le cas, et cela m'étonne plus de l'adaptation de Franck Herbert, et je m'étonne de ce que personne n'ait reconnu les paroles de la chanson « To Tame a Land » de Iron Maiden, qiu font bien sûr référence à « Dune », dont l'adaptation de Lynch a permis de découvrir son acteur fétiche, Kyle Mc Laclhan, acteur principal de la série dont je vous demande toujours le nom...

déja c'etait pas ton tour et en plus tu pause 2 questions !...
y'en a qui s'en font pas !!! 
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Bordel de merde! Ce film est très connu, c'est une réference mais le titre m'échappe...Nan mais sans déconner... :oops: ... J'vous assure. Ah que c'est frustrant. :evil:
Je pense à akira mais c'est pas ça.
TETSUO ! PAf! c'est gagné, j'en suis sur! Même pas besoin de vérifier.
Tu te rattrapes bien !
Effectivement, il s'agit de Tetsuo de Shinya Tsukamoto (1988), un film qui est aussi une expérience de visionnage assez éprouvante pour le téléspectateur. Il y a aussi un Tetsuo II, en couleur, mais je ne le trouve pas à la hauteur du premier (pas étonnant!).
Bon alors, le personnage assis à côté de sa moto devant un paysage montagneux n'est autre que le jeune James Hurley, de la série Twin Peaks (mais aussi du film « Les Sept derniers Jours de Laura Palmer »), de David Lynch, incarné par l'acteur James Marshall. Il passe une bonne partie de son temps à rouler sur sa Harley sans casque.
Si vous n'avez jamais vu cette série, je ne peux que vous conseiller de vous la procurer, vous ne regretterez pas le temps que vous consacrerez à la visionner, pas plus que vous n'oublierez des films comme « Lost Highway » ou « Mulholland Drive ».
Dire que je suis dingue de cette série qu'on regardait en famille quand ça passait sur la 5...
Pourtant je n'ai pas encore vu le film (aurais-je peur d'être déçu?)
[URL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=onnetrichepasto6.jpg]
[/URL]
[URL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=onnetrichepas2je8.jpg]
[/URL]
Voilà, un pas trop difficile, même si je n'ai pas voulu mettre la tronche des stars qui y jouent. Les détails ( l'arrière plan donne des indications sur l'univers du film et le montage).
j'ai c'est "onnetrichepasto" ....
comment ça j'ai regarder les propriété des photo ??? 
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Ok, je le ferai dans cet ordre là.
Bon, encore deux photos avec le personnage principal du film (enfin, un des..), perso qui a souvent du mal à se faire comprendre des "gadjos" (indice en béton armé).
[URL=http://img267.imageshack.us/my.php?image=4329071jd3.png]
[/URL][URL=http://img299.imageshack.us/my.php?image=4328143ks6.png]
[/URL]
Bah voilà, c'est ça...Avec des truands, des diamands, de la boxe...merde, c'est un classqiue en devenir: montage très clipesque, super énergique, grosse bande son, etc...
tient juste au passage:
[URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=01cg0.jpg]
[/URL]
alor c'est quoi comme film? hum?? comment sa je respecte pas l'ordre?
Chais pô... Un film de Tony Gatlif ?
Ah non. Beaucoup plus actuel. Bon dernier gros indice: le film date de 2000...
Je reconnais stallone...Je dirais "Get carter"?
Je reconnais stallone...Je dirais "Get carter"?
exact!!! t'est pas une pince en 7eme art Ranx!
Apres Arnaques, crimes et botanique .......
:arrow:
Snatch, tu braques ou tu raques
8)
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!