Vous n'êtes pas identifié(e).
jusqu'à ce que je réalise que j'avais laissé un truc coincer le levier d'embrayage !
C'est sa godasse qui est restée coincée !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
le meoteur a l'air de bien tourner malgré ses 70 0000km et pas de fumée a léchappement et les vitesse passe j'espère pas avoir de surprise au..
avec un kawa, tu peut t'attendre au pire.... :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Comme au meilleur ! :beuz: :beuz: :beuz:
Bipbip a écrit :le meoteur a l'air de bien tourner malgré ses 70 0000km et pas de fumée a léchappement et les vitesse passe j'espère pas avoir de surprise au..
avec un kawa, tu peut t'attendre au pire.... :beuz: :beuz: :beuz:
merci ça fait plaisir
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
sur le net certain dise arrivé jusqu'a 150 000 km avec des zzr 600
Sont ils vraiment sur de rouler avec le bloc d'origine..... :beuz: mais c'est tout a fait possible ..............après 2 ou 3 réfection moteur :beuz: :beuz: :beuz:
:dejadehors:
T'es pas gentil, ma fille avait une ER5 avec 70Mkm et fonctionnait encore trés bien. Certes, le cadre s'était dessoudé, mais le moteur allait bien !
apparemment le moteur aurait été changé sur mon zzr mais le gars n'a pas de facture ce qjui expliquerait qu'il marche aussi bien a 70 000km il a un son de moteur récent et pas fatigué ...en espérant qu"'il me lache pas ..il a eu plein d'appel de le gars et sa boite mail etait remplie je l'i vu
A peu près ce que je fais avec ma voiture (8000/an).
T'inquiète Bip, à mon avis, les motos qui ne tiennent pas le coup, c'est surtout à cause de la manière dont on les utilise.
2001 70 000 km
pinèze, c'est énorme, le gars faisait 7000 km/an !!!
(j'ai fait 5000 avec la mienne en 3 mois)
C est vrai explique comme ça ça fait pas beaucoup .
je me sens un peu bizzard d'avoir acheté une moto avec ce kilométrage la je m'étais mis une limite a 50 000 km mais je trouvais rien ... et je me dis pour la renvendre a 80 000km voir plus ça va être chaud ... surtout que j'ai aucune facture (he oui imbécile que je suis ...) mais le moteur avait un super son meilleur que mon 400 fzr qui avait 40 000km on sent la mécanique qui tourne rond aprèsn je peux me tromper... mais c'et ça quui ma fait choisir et que elle a des options comme la selle confort et la bulle haute. et que sur le net il dise que c'est un moteur solide s'il est bioen entretenu donc si il est arrivé a 70 000km c'est qu'il y a eu un minimum je pense ...
sinon c'est vraiment puissant et comme j'avais dit c'est quasi impossible de la pousser sur route et ça gueule trop je trouve sinon le confort c'est une limousine ce truc et la position est idéal avec la bulle haute en plus ...
c'esst plaisant aussi de pas devoir accélérer a fond pour que ça avance des 4000 tr je ressents de grosse sensation équivalente a celle de mon 400 fzr a 9000 tr ...
c'est pas très beau je trouve c'est super lourd on le ssent bien a l'accélrération quand on met la sauce la moto se déforme enfin l'arriere se couche et l'avant se lève beaucoup ça part en wheeling juste avec l'accélération sans embrayage mais je vais pas m'amuser a faire ça c'est trop lourd comme bécane pour un débutant comme moi et ça sert a rien je me consol largement avec le bruit quelle fait je ferai une vidéo à l'occasion la semaine prochaine...
je vais enlever les stikers qu'il a amis de partout onn se croit chez M6 avec valerie damido relooking de ton zzr lol
regarde le réglage de l'amorto !
merci pour ton conseil mono oui je vais voir j'ai été chez un concess deja pour qu'il regarde s'il etait mort il ma dit qu'il avait un grand débattement mais qu'il semblait bon . le reglage je sais pas j'ai lu qu'il fallait demonter la roue arrière .
Le moteur du 600 ZZR est surtout un des premiers 600 sportif qui crachait ses 100ch ou presque... Je me rappelle un essai fait avec un pote chez un concess' à Toulouse, où il avait ramené la machine avec le mouchard du compte tours bloqué sur... 15 400 tr/mn !!!!
Je pense que si il est trop souvent exploité à ces régimes là, ce 4 pattes doit vieillir vite....
farnchement c'est difficle de rester à ces régimes ça pousse trop après quelq'un d'expériemnté je dis pas mais deja jusqu'a 8000 tour c'est deja impressionnant ça pousse fort donc j'ai meme pas essayé apprès 8000 tour encore tellement ça pousse et pourtant j'ai pris des bretelle d'autoroute ou en générale je me lache ... en première deuxième mais la elle est partie en wheeling de 20c cm j'ai relaché l'accélérateur j'ai pas pu la poussé j'ai eu peur en fait....
a partir de 1993 elle sort 100 cv mais fait 220 kg quand meme ...
la zone rouge est a 14 0000tour mais je me vois pas me frotter à la zone rouge et deja ça cri trop j'aime pas pourtant il y a un pot homologué dessus mais bon ... je ferai une vidéo pour vous faire voir si je peux ...
sinon vu quelle pousse fort je me vois pas changer des choses dessus genre filtre a air kn etc...ça marche suffisammeent comme ça voir trop ...d'ailleurs j'aimais bien la cylindrée intermédiaire de 400 cm3 pour ça on peut pousser la moto sans se faire peur mais la cun 600 je trouve c'est beaucoup ... peut être je vais m'habituer (en plus ça freine pas c'est trop lourd par rapport a mon 400 fzrr )
Dernière modification par Bipbip (09-01-2012 05:47:17)
Fais gaffe aux échangeurs autoroutiers, les bleus adorent y poser leurs grilles-pains. J'ai un collègue motard qui s'y est hélas fait prendre.
Je respecte le limitation cest juste que j'accélère fort pour entrer dans l'autoroute ...