Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, toujours à la recherche de jantes. A votre connaissance, y'aurai pas d'autres jantes en 21 pouces 18 pouces qu'on pourrait adapter sans trop de difficultés?
Petit déterrage un an plus tard...
Finalement pendant tout ce temps j'avais laisser les jantes et pneus supermot, mais je me relance dans le projet.
J'ai réussi à adapter une jante avant de 600 Téneré avec un disque avant de 125 TDR car celui d'origine du Ténéré est trop petit. Le disque de TDR fait 182 mm contre 180 pour celui de nos MZ mais cela passe sans problème puisque ça ne fait qu'un mm de plus de rayon.
J'ai reçu ce matin 2 pneus commandés sur le site Oponeo qui est un site très intéressant (prix très bas, beaucoup de choix, livraison gratuite même pour un seul pneu, numéro de téléphone non surtaxé et expédition rapide). J'ai donc choisi un pneu Metzeler Unicross 90/90-21 pour l'avant et un Mitas e-09 120/90-17 pour l'arrière que je pourrai donc monter sur ma jante d'origine.
J'ai également commandé un PSB en 15 ici.
Pour l'instant je n'ai pas monté les pneus ni le pignon mais ça ne saurai tarder.
L'inconvéniant c'est que du coup pour l'instant je n'ai plus de compteur mais je pense que je vais peut être installer ce genre de compteur mais vraiment pas dessuite.

En attendant pourquoi pas mettre un compteur de vélo!?
Dernière modification par m0rg4n (26-04-2013 00:32:20)
le compteur de vélo montera-t-il au dessus de 100km/h?
je crois que BéO avait installé un compteur sur son SM
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Si jamais tu compte te séparer de tes roues SM, pense à moi ! 

Ride for Life, Live for Ride
Si jamais tu compte te séparer de tes roues SM, pense à moi !
Désolél mais je ne compte pas m'en séparer mais bien tenté
.
Je viens donner un peu de news, j'ai voulu monter le pignon en 15 et je me suis apperçu que celui monté sur la machine est déjà en 15, j'avais jamais regardé mais je pensais qu'il était en 16 comme à l'origine.
J'ai donc un PSB neuf en 15 à vendre ou mieux à échanger contre un 14 si quelqu'un a et veut s'en séparer. Je le fais à 10 fdp compris mais je vais mettre une petite annonce dans la bonne rubrique.
Aujourd'hui j'ai acheté deux chambres à air une renforcée pour l'avant et l'arrière pas renforcée puisque j'en ai pas trouvé en 17 pouces. Je monte les pneus dans quelques jour avec un pote et je vais égallement faire la vidange d'ici peu.
Je prépare également une petite bidouille pour le filtre à air mais j'en dirai plus d'ici quelques temps dans un nouveau topic.
Dernière modification par m0rg4n (26-04-2013 21:39:31)
le compteur de vélo montera-t-il au dessus de 100km/h?
je crois que BéO avait installé un compteur sur son SM
Oui c'est vrai faudrait trouver un compteur de vélo à trois chiffres
Dernière modification par m0rg4n (26-04-2013 21:42:13)