Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, il n'y a aucune urgence, je ferai probablement toutes les opérations cet été.
C'est marrant, je suis passé à Ballancourt hier, j'ai pensé à toi.
slt xtoff je sais pas si tu a ou si t'a deja demandé mais je cherche la roue libre de démarreur et le ventilo du radiateur stp merci
salut bon je suis de retour, si vous etes toujours en recherche de pieces sachez que je me tiens a votre dispo.
roue libre demarreur ok ( n'est il pas preferable d'avoir roue et libre et demarreur ensemble ? caoutchouc j'ai ; micky tu en voulai aussi non ? . quoiq'il en soit j'ai !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bonjour XTOFF,
Je suis à la recherche de:
- 2 rétroviseurs d'origine
- levier de frein (de couleur noir)
Tu peux me communiquer les prix + fdp pour la région Parisienne.
Merci pour ta réponse,
Salut Xtoff on en avait déjà parlé, pour moi c'est toujours le support de top case et p'tet le top case. J'attend toujours les photos et les précision prix et frais d'envoi. Mais ya toujours pas d'urgence t'inquiet pas
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
ben moi la roue libre ca m'intéresse bien donc si je peux avoir le prix avec frais de port
merci
Salut xtoff je cherche la barre de poignée passagé à tu ça sur ta rt si c le cas informe moi sur le prix et frais de port merci d'avance
Salut xtoff je cherche la barre de poignée passagé à tu ça sur ta rt si c le cas informe moi sur le prix et frais de port merci d'avance
oui j'ai je regarde ça .
? :??:
? :??:
20 euros avec le port .
Salut Xtoff on en avait déjà parlé, pour moi c'est toujours le support de top case et p'tet le top case. J'attend toujours les photos et les précision prix et frais d'envoi. Mais ya toujours pas d'urgence t'inquiet pas
peux tu me donner ton phone par Mp afin que je t'envoie les photos sur ton tel.
je suis toujours preneur pour un caoutchouc de cale pied. Donne moi ton prix + fdp. Merci
gauche ou droit ?
slt xtoff je sais pas si tu a ou si t'a deja demandé mais je cherche la roue libre de démarreur et le ventilo du radiateur stp merci
roue libre plus ventilo = 80 euros port compris
est ce que j'ai repondu à tout le monde ?
Knut38 a écrit :je suis toujours preneur pour un caoutchouc de cale pied. Donne moi ton prix + fdp. Merci
gauche ou droit ?
Le droit M'sieur (coté frein arriere). Mais je crois que le caoutchouc n'a pas de sens
J'ai reçu ton mail
Dernière modification par Knut38 (10-05-2013 14:35:37)
bonjour,
suite à ma gamelle,je suis à la recherche d'un guidon de RT 2001; par hasard,tu en aurais un?
A bientôt
alors ça j'en ai plusieurs!
l'année on s'en fout!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)