Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Te reste t-il l'allumage s'il te plait? (Bibine, cdi et antiparasite)
Merci
David.
tout sauf le cdi désolé ( enfin pour le moment !!!)
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Ok merci pour la réponse
c'est plus le cdi en fait qui m'interessait !
Bonne continuation pour ta vente je regarde quand même si j'ai pas besoin d'autre chose
David.
Salut XTOFF, la culasse est elle encore dispo?
est-elle compatible avec ma sm de 2002?
Merci beaucoup, David.
oui elle est dispo et je ne sais pas si c'est compatible , faut demander aux grosses tete , genre Micky !!!!
alors d''apres oliv c'est compatible !!! Ca t'interresse 100 euros port compris ?
oui mais je suis une tite tête!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
modeste en plus
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
ok elle a combien de bornes? elle est en bon état?
100 euros complète avec les arbres à cames, couvre culasse etc...?
Tu as paypal?
Merci!
latvie, oui je te la fait complete , je ne sais pas combien de bornes exactement , non je n'ai pas pay pal ; Si toutefois quand tu reçois la piece elle ne te convenait pas tu peux me la renvoyer à tes frais et je te rembourse !! peux pas faire mieux !!!!!
Salut XToff!
Si je te laisse mon numéro de tel peux tu m'envoyer des photos par mms?
Pour le kilometrage, elle avait plutot dans les 10/20000 ou dans les 80000kms?
pour voir si je prévois les soupapes
Merci en tous cas !
m'étonnerait que les pièces vendues par xtoff aient dans les 80.000 km...
s'il te propose un produit, je ne pense pas que ce soit de l'usé - même si c'est de l'occasion-, sinon il te le dirait clairement...
tu n'es pas sur un site marchand ici, tu es au sein de la famille MZ, et personne n'a envie ici d'entuber son voisin... la taquinerie oui, l'escroquerie, non !!!
Salut Mahé,
J'ai eu Christophe au téléphone, pas de soucis bien sur mais tu sais ca ne
coute rien de demander et je voulais savoir car j'ai trouvé une culasse à la casse pour 130 euros
avec 20 000Kms, mais tu vois j'ai quand même préférer prendre la sienne à 50 000Kms
Car je préfère donner de l'argent et à un membre du forum super simpa plutôt qu'a une grosse boite qui vend des pièces à la
chaine
oh merci mec , je t'ai mis avec le gicleur de 100 . Et puis scomme je te disais si il y a un probleme avec les pieces , ben y a pas de probleme !!!
@ Xtoff : Merci pour le gicleur c'est simpa!!! J'ai bien envoyé le chèque ce matin en prioritaire, tu devrais l'avoir demain
Si tu as la possibilité de l'expédié demain ca serait cool sinon tans pis
@ mahé :
je vais essayer de te le faire partir aujourd'hui .
Colis bien recu Samedi!!!
Merci Christophe! vraiment super, on peut compter sur toi, si j'ai besoin de pièces je passerais par toi sans
hésiter, merci encore !
David.
Oh là là... un espoir peut-être ! As-tu encore le compteur kilométrique ? Celui qui fait vitesse, compteur journalier et compteur total... Si oui, il est à combien de km et à quel prix ?
Merci
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink
Oui j'ai je te dis ca demain, la je suis dur la route et rentre ce soir chez moi.
Rien que cette réponse "Oui j'ai je te dis ça demain", même si ça tombe à l'eau, et bien j'en frétille de joie !
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink