Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
tu oublies de parler du changement de la courroie de transmission ça coûte combien ?
le reglage aux soupapes est plus couteux aussi en main d'oeuvre, c'est long à démonter mais facile à voler
a+
superdididi
ça se change tous les combien de km une courroie de vario d'ailleurs ? Les symptômes c'est quoi : un moteur qui part trop haut tout le temps dans les tours ?
BéO, mécano mais pas experimenté en variateur :?
le scooter c'est soit pour les fainéants, soit pour les handicapés
seul point positif d'un scooter de marque connue :arrow: l'approvisionnement des piéces
MZ 125 SM BLEU
mouais, mais avec mon burgman j'te mets la nique et moi je suis assis en premiere classe
mais t'a quand même plus une tête de con en 125 burgman qu'en 50 sm
et pour la nique pareil
MAAAANNNN
arretons ou il ne reviendra plus :?
COPAIN !
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
salut a toi!!!!!
woa chapeau ton post fais pas mal de ravage!!!!! 'fau dire aussi que tu est la premiere fille (enfin je crois)
pour ceux qui ont cru bien fair en indiquant que je me suis fait largué, sachez messieur que j'ai retrouvé l'amour durant ces vacances
non je parle pas du gex mais bien d'une fille!!!!!! (comme mizenaute)
et pour en revenir sur le Burgman, pas mal, confortable , mais sa reste qu'un utilitaire a mes yeux!!!!
ça se change tous les combien de km une courroie de vario d'ailleurs ? Les symptômes c'est quoi : un moteur qui part trop haut tout le temps dans les tours ?
BéO, mécano mais pas experimenté en variateur :?
Alors pour la conso, sur le trajets que je vous ai décrit : 10 L pour 250 km, avec la MZ je faisais 12 L pour 265 km.
Pour la courroie et l'entretien, elle se change tout les 20 000 km pour un cout de 80 euros pose comprise. (moins cher qu'un kit chaine)
Pour les revisions elle se font tous les 6000 km et varie entre 70 et 100 euros selon le kilometrage.
Pour ce qui est du vol, c'est moins aisé que sur la MZ : cléf codé, antidemarage, verouillage de direction et volet de serrure.
Pour le demontage à l'entretien, oui c'est plus long à demonter, mais pas pire qu'une sportive et le carenage avant renferme trois prises :
- une pour un compte tours electronique qui permet de verifier freins bloquer l'etat d'usure de la trnsmission
- une pour je sais plus quoi
- et une pour le controle de compression
Le controle du jeux de soupapes est facilité par une trape d'acces.
Donc en bref pas de demontage si pas de symptomes inquietant ou de piece à remplacer
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
le scooter c'est soit pour les fainéants, soit pour les handicapés
seul point positif d'un scooter de marque connue :arrow: l'approvisionnement des piéces
Pour te repondre, en cylindré 125, c'est tres appreciable dans paris, ca devient vite chiant sur route de campagne.
La moto reste mon premier amour (j'en ai quand meme eue 4) mais là dans les délais que j'avais pour le remplacement et vu mes trajets j'ai fais unbe concession
Mais une fois les permis A torché, je repart sur un XJs 600.
Et pour me faire plaisir j'ai pas de probleme vu ou je bosse (hein kobhalt ?)
Et Bah Oui
En 600
pour ça il y a le burgman 650 executive ou le gilera 850 nexxus.
les deux ont une boites sequentielles
Et Bah Oui
En 600
j'avais TOTALEMENT loupé ce post !
bienvenue sur le forumz (avec un peu de retard)
va faloir tenir notre langue maintenant , ça nous ferat pas de mal
tourné de grenadinne pour tout le mond !!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
grenadinne pour tout le mond !!!
AIE AIE AIE
il vient d'étre touché par le syndrome gilles de la smsette :?
MZ 125 SM BLEU
grenadinne pour tout le mond !!!
AIE AIE AIE
il vient d'étre touché par le syndrome gilles de la smsette :?
kobhalt est contagieux !!!!
Et Bah Oui
En 600
va faloir faire appelle au docteur Béo
MZ 125 SM BLEU
va faloir faire appelle au docteur Béo
Et au bescherelle
Et Bah Oui
En 600
...
:? :x :evil:
bande d'illétrés!!! sous votre boite craniène s'étale une étendue arride qui relègue le Sahara au rang de bac-a-sable!!!!
...
:? :x :evil:
bande d'illétrés!!! sous votre boite craniène s'étale une étendue arride qui relègue le Sahara au rang de bac-a-sable!!!!
Demande pas à ton père de taper pour toi, c'est pas crédible
Et Bah Oui
En 600
le pire c'est que je l'ai vraiment écrite celle la....
tu sais quoi? et ben les scooter sont des chiotte sur roues!! ta qua voir la position
sa casse hein?
vivement que tu retourne sur 2roues...eu... un vrai!