Vous n'êtes pas identifié(e).
Déclaration: tu as le droit de le faire si tu le déclares en préfecture en temps et en heure et l'autorisation est tacite.
Autorisation: tu ne peux le faire que si le préfet t'a donné son autorisation expresse.
merci Havoc, je n'avais pas fait gaffe a cette subtilité
reste qu'aparament il n'y a pas de definitions du termes concentration,
et sutout pas de limite en dessus de laquelle c'est jste "des copains" qui roulent emsemble...
voir http://www.rasso-auto-moto.info/content/view/12/6/
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
C'est le propre des lois liberticides. Et si tu contestes, on te fera un prélèvement d'ADN, et si tu ne veux pas, tu seras condamné.
Alors mon gaillard, on se croit encore en 68 ?
Bon en tout cas moi..c'est pas ce qui va m'empêcher d'assister au rassemblement du 9-10 juin....même si il faut que je pousse la MZ jusqu'à AMIENS !!!
Présent mon adjudant !!!! (non, ce n'est pas un traumatisme séquellaire du service national !!) :mrgreen:
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
juste en passant, un truc a pas oublier... vos double de clé, antivol compris.
ce serait trop :evil: :twisted: de
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
J-22
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
J-15
MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
Bon, désolé de casser l'ambiance mais il était dit et écrit que mon aventure MZ ne serait pas de tout repos.
Je connais la sentence depuis quelques jours mais je ne savais pas comment vous le dire. De fait, étant cadre dans ma mairie et ayant échappé aux permanences des élections présidentielles, on m'a gentiment collé d'astreinte pour les legislatives.
Donc, je suis de permanence dimanche 10 juin et probablement 17 juin aussi.
Pour le 9 juin, je vais devoir superviser avec mon adjoint de référence l'installation du bureau de vote.
Je ne pourrai donc être des votres pour la sortie.
Et comme rien n'a jamais été avec la moto, je vais devoir relancer mon concess pour réparer la moto. Dans la foulée, celle-ci sera mise en vente.
J'ai pris ma décision depuis que je me suis rendu compte que je n'étais pas emmerdé avec la moto que lorsqu'elle ne roulait pas.
Cette sortie aurait donc du être ma première et ma dernière et seule occasion de vous rencontrer en MZ. Mais le sort m'en veut depuis le 14 décembre 2005, date à laquelle j'ai acheté la moto.
Donc voilà, je suis déçu, mais je n'ai pas le choix.
Bien sur, si il y a des sous à devoir pour les réservations et tout, faîtes le moi savoir.
Désolé encore.
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
.... :cry:
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Ben qu'est ce qui se passe picvert ? un coup de bluzz ??? pour que tu te décides à la vendre aussi ?? tu viens d'avoir un autre problème ? Si c'est ça, on arrive tous sur BEAUVAIS pour faire un week-end réparation à domicile !!! mais fo pas la vendre... :cry:
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Outch ! !
............................................. :cry:
Oh putain, celle là elle est dure... Pas grave, Picvert, même si je suis déçu (comme tout le monde) je comprends ta démarche et tes obligations.
Tu arrêterais la moto? non...
Bon, personne d'autre, j'espère?
:?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ben dis dons, Pic'...
pas glop tout ça...
bon courage pour ta permanence quand même, c'est un devoir honorable. Je penserai à toi en votant le 10 et le 17 (loin de Beauvais, certes....).
Quant à vendre la Mz, tu sais qu'ici, les non-MZistes restent (largement) bienvenus...
moi euuuuu
mais je reste sur le forum!!!!!!!!
enfin, si vous voulez toujours de moi
Bonjour,
Je suis comme PICVERT mais en moins grave, j'arrive pas à régler mon allumage avec ma jauge que j'ai bricolé, donc je vais devoir en commander une vraie cale de jauge précise au 1/10 de mm, j'en ai profité pour réparer le boitier qui contient les charbons de l'alternateur.
En bref : je ne sais pas si je pourrais venir au rassemblement, j'en suis vraiment désolé
Je ne songe pas du tout à revendre ma MZ.
Un allumage electronique coute pour ma MZ 350 !!! Plus cher que le prix que je l'ai payé !
a+
superdidi
supedidi
rachete en une complete alors.
havoc
c'est sur que sarko doit avoir peur d'une bande comme nous
on risque d'etre que 4, (dont un sans point mort, moi)
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
supedidi
rachete en une complete alors.
C'est ce que j'ai fait pour mon Honda: j'en avais trois. Jamais à court de pièces !
havoc
c'est sur que sarko doit avoir peur d'une bande comme nous![]()
on risque d'etre que 4, (dont un sans point mort, moi)
Si c'est vraiment ton cable et qu'il est sur le pointe de rompre, exerce-toi à passer les vitesses sans débrayer parce que c'est ce que tu risques d'avoir à faire (à démarrer à la poussette aussi !).
Merci pour vos messages, les gars !!
Oui, pour le moment, la moto est en stand by...
J'ai aussi tendance à oublier que j'ai été opéré récement du dos et de temps en temps, celui-ci me le rappelle. Alors, ça cumulé aux autres faits que j'énonçais plus haut, ça suffit pour m'arrêter !
Honnêtement, en ce moment, la moto passe plus de temps remisée que sur la route !
Bref, le contexte actuel n'est pas le plus simple, du coup, je fais ce choix.
Pour la sortie, ça me pendait tellement au nez que je ne savais même pas comment vous l'annoncer.
C'est pas simple, tout ça :cry:
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Rhoooo allez.
Une mauvaise passe, voilà ce que c'est! Tu verras, ta vie sera radieuse avec ton burgman.
:shock:
:cry:
:arrow:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".