Vous n'êtes pas identifié(e).
... Bon, ben c'est pas bien. Pour ta peine, tu vas devoir regarder une photo de Burgman pendant 5 mn, ça t'apprendras!
pas avec bahoui "en tenue" quand même ce serait trop cruel...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
pas avec bahoui "en tenue" quand même ce serait trop cruel...
J'en conviens. Je parlais de punition, pas de torture...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
merci les gars..ça redevient un site de passionné et pas d'excité !!!!
Par contre faites gaffes à la localisation des nouveaux membres....par ex aux US ou je doute qu'il y ait un quelconque intérêt à notre bonne vieille marque !!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
je crois qu'y a plus personne des US. Cependant, je me demande si certains bots ne parviennent pas à court-circuiter la validation de compte par l'Admin, parce que je viens d'en virer un, soit disant inscrit le 2 avril, qui n'était pas là hier... chier ! :evil:
:oops: à moins qu'il n'ait échappé à notre razzia à Ranx et moi... Y avait bien 102 inscrits hier soir, et plus que 101 après que j'aie viré çuilà. A mon avis je l'avais laissé passer.
Ranx, pour ton info si tu as des doutes avant de virer un profil douteux : il y a plein de listes sur Google de serveurs mail (les *@xxx.yy) qui sont utilisés par les bots pour spammer les listes de membres de Forums.
Vivement que Easy nous fasse une montée de version du script, j'ai l'impression que le nôtre est maintenant largement dépassé. Ce serait dommage de se payer un scratch et de perdre toute la bdd sql...:(
Tiens, d'ailleurs, j'en ai fait une sauvegarde à l'instant...