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au fait komment kon fait pour virer le bouton de la RAZ ?
J'ai enlevé les 2 écrous mais après ,faut -il tirer sur le bouton ?
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salut a tous ,moi aussi je viens de reprendre une mz etz 125 de 88 avec 22000 au compteur , j'ai un soucis avec il y a pas de branchement de tuyaux sur le reservoir huile pourriez vous m'indiquez ou les mettres et aussi avoir une photo de la pompe ,car je pense l'avoir trouvée et je me suis appercu en bout de pompe un emplacement pour un cable(si c'est la pompe) autrement je fais le melange en direct elle tourne pas de prob.
merci pour les renseignements
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
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Bonjour
en lisant ton message j'ai fait OULALALALA
une ETZ dont la pompe a huile est désactivée est particulierement suspect si on ne connait pas l'historique
va voir sur le site de http;//pieces-mz.com il a une photo de la pompe mikuni
c'est une pompe tres fiable
il y adonc un tuyau qui part de la nourrice d'huile vers le BANJO de la pompe
il y a aussi un cable qui part de la pompe vers la poignée de gaz
ATTENTION ce cable est specifique il est constitué de petits cables entrelacés, ce cable est tres resistant
les refabrications de ce cable ne sont sont pas l'identique
Quand on supprime la pompe c'est qu'il y a eut un probleme ou une utilisation dans des circonstances particulieres ( rouler en pleine hiver en norvege, on desactive la pompe, l'huile a tendance a figer )
le probleme c'est peut etre une pompe MORTE ou bien le moteur a SERRE,, ou le propriétaire précédent n'avait plus de cable adapté
connaissais tu ce probleme avant de l'acheter ?
quel est l'historique de ta machine ?
mon etz est de la meme année
l'allumage est bien reglé ?
pour finir tu devrais creer UN POST dans la section GARAGE
superdidi
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elle a fonctionne la pompe ,j'ai commandé le cable par contre il me manque une piece dessus le raccord tube avec la vis le reste j'ai pris aussi une poignée d'accelerateur et de pompe d'huile ,aprés chargement de la batterie j'ai tous qui fonctionne sauf les clignotants,reglage carbu a premiere vu bon( j'ai un peu galérer)
j'attend les pieces et je continue a+
merci a tous pour votre aide
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
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yo , j'ai pas encore assez d'expérience, mais j'ai perdu l'un après l'autre mes cabochons ( à vis) de mes clignotants arrieres, que mon pere ( guzziste et avec une caverne d'ali baba ) m'a remplacé par un clignotant ( vu que c' est standard ) avec un cabochon clipcé . bon ça ne faitqu'un mois que je l'ai, donc à suivre !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
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Pour ceux que ça intéressait, j'ai enfin mis en ligne les factures de ma RT depuis ses premiers kilomètres jusqu'au 55.000 ème. C'est ici: http://havoc.moto-mz.fr/?page_id=35
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ben... J'arrive pas à m'inscrire sur ton blog... sinon, j'aurais bien mis un commentaire mais là, je crois que mon ordi a sommeil...
EDIT : je me demande s'il n'y a pas une erreur de paramètrage, parce qu'en fait, je viens de me créer un compte qui semble donner accès à l'administration du blog... et toujours sans trouver de lien "commentaire" sur la page "factures"...
Ne m'en veut pas pour ce soir, j'arrête et reprendrai plus tard...
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Mais... T'en avais pourtant déjà mis un ?!
Peut-être qu'on ne peut pas sur cette page, je ne sais pas. Enfin bon, c'est surtout sur ce fil que j'attendais vos commentaires sur la vie d'une vieille RT.
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voir mon EDIT ci dessus. J'ai retrouvé mon ancien commentaire, ce qui me manque c'est le lien pour commenter les factures... (et tu peux scratcher l'info concernant le bug administration pour éviter qu'il ne reste en ligne)...
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BéO, tu as accès à quoi au juste??? Ca m'inquiète :aie:
En principe, quelqu'un qui s'inscrit à, d'après le réglage, un accès "Abonné" donc il a accès à une partie très restreinte de la partie admin et ne peux pas écrire de message ni modifier de paramètres.
havoc lui doit avoir quelque chose de plus complet comme ci-dessous :
Pour ce qui est des commentaires, il ne peuvent être rédigés que sur les articles écrits par Havoc, hors "Factures" (vachement bien détaillé, il m'épate une fois de plus) est une "Page"
En parlant de commentaire, BéO en a laissé un sur l'article "Bonjour MZ"
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Salut, bon Havoc, si tu veux un commentaire sur ce fil concernant les frais occasionnés sur une vieille RT. Comme on en a déjà parlé entre nous, il semblerait qu'un concessionnaire bien connu du 94 soit à éviter...
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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Le blog est excellent et bien complet! Ménager sa monture n'est pas valable que pour les canassons!
Telle semble être la leçon.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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On reconnait la bonne écriture de notre cher Havoc
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Merci les gars ! J'ai cru que personne ne l'avait lu !
Euh oui, j'ai cru remarquer une forte différence de prix entre Trophy et Performances. De toute façon, ils n'existent plus ni l'un ni l'autre, en ce qui concerne MZ.
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Bon, OK autant pour moi : je n'ai que les liens "profil" et "outil". Et en effet, j'avais déjà posté sur "Bonjour MZ" mais comme je ne trouvais pas le lien pour commenter "Factures", j'ai supposé qu'il me fallait m'inscrire, et c'est seulement à ce moment là que j'ai créé un compte avec inscription... Désolé, manip' de mécano...
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Je suis allé lire aussi,on a l'impression de la connaitre tout de suite ta RT tant les détails sont pointilleux...un travail de Pro quoi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
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