Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais que quelqu'un arrête superdidi :aie: ...c'est pas possible ça !!! A la base ce n'est qu'une ETZ avec une vitesse de pointe de 95/100km/h !! Il n'a pas le droit d'aller plus vite que nos 4 temps :arg: ....Moi je vais signer une pétition pour autoriser le bridage des ETZ 125 !!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
haha!!!! :excellent: tu va pouvoir en mettre des marques dessus
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ça y est : j'ai fait ma première vidange !!!
et ben, elle est noire sacrebleu...
merci Havoc pour le pas-à-pas impeccable
juste un bémol concernant le joint du lot citroën... pour le gros écrou : même en forçant, nada ! alors j'ai remis l'ancien (pour la semaine qui vient, la moto reste rangée, sans batterie) avec un peu de joint silicone : je le remplacerais avant de me servir de la moto en 2009 !
royal au bar
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Oui, tu as raison, comme déjà signalé, c'est loin d'être les joints idéaux ! Moi, c'est rentré mais j'ai mis ceux là surtout parce que j'avais la flemme d'en trouver des plus adaptés.
Bonjour a tous
ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur le furom.
Jai passé 1 an en iran. pour le travail.
Au retour j'ai eu un mal de chien de faire démarrer la moto.
3mois immobile.
Jai aussi fait le vidage, mais j'ai oublier de nettoyer le crépine, est
A+
La crépine c'est comme la tétine, faut nettoyer avant chaque biberon !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
merci pour les reponses
il faut refaire le vidange?
si oui il faut aussi rechanger le filtre?
a+
Pas utile de refaire la vidange, il suffit de nettoyer la crépine ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Si tu es super rapide, tu dois pouvoir ôter et remettre la crépine et sa vis, en bouchant pendant l'opération de nettoyage avec un petit bouchon de liège, de la même façon que Knokke proposait à Béo de le faire pour son cumulus de salle de bain ! Plus qu'à complèter le niveau après.
Par contre, déconseillé de visser une vis à toute vitesse: meilleur moyen de la visser de traviole.
Rappel: l'une des vis donne accès à une crépine retenant les impuretés et l'autre à un aimant permanent retenant la limaille. Il est bon de nettoyer les deux à chaque vidange.
Samedi après midi j'ai devisse le visse en récupérant huile dans un pot propre et j'ai réussie a enlever la crépine, une fois propre je l'ai remis en place, jai changer le joint et j'ai remis la vise et huile en place et j'ai fait l'appoint.
Jai fait 30km et ça marche.
Pour retirer la crépine j'ai du mal. pas facile a sortir.
Merci et a+
à l'âge de ta moto, c'est étonnant qu'il reste une quantité visible de limaille... Tu as découvert un 7° rapport dont tu commences à user le pignon, peut être ???
j'espère pour toi que c'est pas la chaine de distri qui commence à usiner les fonderies du bloc, comme décrit dans l'une des (rares) fiches diffusées par l'après vente MZ (pb suite à dégradation du tendeur de chaine de distri)...
Il y a des photos qui font peur sur le site de MZ Faber, sur des machines qui ont présenté le souci...