Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai le luc ^^ un circuit, du soleil, de beau paysage ... du ricard ... c'est le Sud !! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
en parlant de Carole, il parrais qu'un projet de déménagement serrais en cour! genre le circuit déménagera (avec ses vibreur et son drapeau à damier ^^) un peu plus loin.
on parle de l'agrandir façon Nevers-Magny-court ou le Paul Ricard et ainsi en faire un circuit international :loveit: :youpi: :excellent:
si c'est le cas je pête le cochon en porcelaine pour me fendre une combarde et rouler le nouveau!
j'espère franchement que ça va se faire...
je vais demander aux poto se soir à vincennes (c'est un pote en sv qui y travaille bénévolement qui nous à refilé le tuyau...)
Dernière modification par kobhalt (02-05-2008 22:05:06)
Il en est question depuis un moment, voir MotoMag qui en parle régulièrement... Mais c'est pas gagné : le truc est un peu aux mains des politichiens... (non chui pas chti)
Du moment que c'est pas dans un parc naturel, comme en Périgord...
Pour avoir habité Antony, j'ai une idée de ce que les riverains de l'aéroport endurent (souvenir de nos recherches d'un point de chute avant de trouver chez Devedjian à l'époque). Le bruit du trafic aérien est comme beaucoup de choses : un dommage collatéral subi le plus crûment par des gens qui, pour la plupart, ne profitent pas du "bénéfice" qui le cause... (euh... msieur l'instituteur... pardonne la lourdeur de la phrase stp ! )
Non non, j'ai bien compris ! C'est marrant, tu es passé de Devedjian à Estrosi. Si tu as lu l'encadré en page 2 du « Canard » de cette semaine (l'échange de langage fleuri entre les deux -si sur l'héliport de Monaco), tu verras en quoi ça a du sel.
pas lu le Canard cette semaine... Faut que je le trouve demain, pô de pb
Sinon, j'avais pas pris conscience de ma transition Devedjian-Estrosi, mais.... J'espère que ça se soigne :arg: