Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben c'est nickel !
yep.
Merci au personnes qui m'ont bien aidées 8)
au secours je ve partit plus de phare avant que la veilleuse mais ou se trouve le boitier a fusibles jai tout dessosses pas moyen d y mettre la main desssus je pe pas partir aide moi stp merci
Tu es assis dessus !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui, il faut vérifier ta lampe avant de tout désosser !
ça me rappelle quelqu'un ça :hm: , il voulait démonter sa boite de vitesse pour un problème de chaine détendu :lol:
réponse de Normand . tout dépend a quel point de décharge elle se trouve . L'alternateur de triphasé de la MZ doit faire 160 ou 180w pour la RT Sachant qu'une batterie se charge au 1/10eme de sa capacité (une batterie de 10 ampère sera chargée pendant 1 heure avec un chargeur débitant 10 A ou 2 H pour 5 A etc. Un alternateur débitant 180W sous 12V donne un I de 15A. on peut considérer qu'en 3/4 heure l'alternateur tournant a son régime de 4000trs et ne devant fournir de l'énergie uniquement pour l'allumage et la batterie devra fonctionner pratiquement 1 heure (compensation des pertes dues aux clignotants et allumage durant la ballade) soir 90km environs . Mais bon rien ne vaut un rendu de capacité et une charge lente dans son garage
Michel
L'alternateur de triphasé de la MZ
Euh... j'ai des doutes, là. Tu es sûr qu'il fournit un courant triphasé ? Il me semble pourtant qu'il ne sort que deux cables en direction du redresseur. Ce serait d'ailleurs bizarre de produire un courant sur trois phases dans une moto.