Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben c'est nickel !
yep.
Merci au personnes qui m'ont bien aidées 8)
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au secours je ve partit plus de phare avant que la veilleuse mais ou se trouve le boitier a fusibles jai tout dessosses pas moyen d y mettre la main desssus je pe pas partir aide moi stp merci
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Tu es assis dessus !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Oui, il faut vérifier ta lampe avant de tout désosser !
ça me rappelle quelqu'un ça :hm: , il voulait démonter sa boite de vitesse pour un problème de chaine détendu :lol:
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réponse de Normand . tout dépend a quel point de décharge elle se trouve . L'alternateur de triphasé de la MZ doit faire 160 ou 180w pour la RT Sachant qu'une batterie se charge au 1/10eme de sa capacité (une batterie de 10 ampère sera chargée pendant 1 heure avec un chargeur débitant 10 A ou 2 H pour 5 A etc. Un alternateur débitant 180W sous 12V donne un I de 15A. on peut considérer qu'en 3/4 heure l'alternateur tournant a son régime de 4000trs et ne devant fournir de l'énergie uniquement pour l'allumage et la batterie devra fonctionner pratiquement 1 heure (compensation des pertes dues aux clignotants et allumage durant la ballade) soir 90km environs . Mais bon rien ne vaut un rendu de capacité et une charge lente dans son garage
Michel
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L'alternateur de triphasé de la MZ
Euh... j'ai des doutes, là. Tu es sûr qu'il fournit un courant triphasé ? Il me semble pourtant qu'il ne sort que deux cables en direction du redresseur. Ce serait d'ailleurs bizarre de produire un courant sur trois phases dans une moto.
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