Vous n'êtes pas identifié(e).
Vi je travail dans un chantier naval. ( mais je c pas navigué et pas plus intéréssé que ça je prefere la montagne désolé).
par contre je suis aller faire des essais avec 22-24 metres c pas mal.
hello jaco 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
elloooo jaco welcome to the real world....meme si je suis en retard..et n'ecouta pas les sirene de ces doux fou qui veule fair du char à voile avec ta SX transformé en SM....j'ai peut etre trop lu rapidement tous les post....
:)
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
hello l'indienne
hello dobermann, et non, apparemment MZ et bateau font bon ménage
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
dunlop trailmax et mes jantes à rayon ne peuvent recevoir des tubeless
je regrette parfois de ne pas avoir choisi un SM. en effet, je ne vais plus souvent dans les chemins et je n'ose pas trop pencher avec mes heideneau (crampons). j'espère que les trailmax vont changer tout ça
Désolé pour le hors sujet Voilier jet-ski que je vais faire en postant 
La Sm a aussi des jantes à rayon sur certains modèles et donc pareil pas de montage de tubeless mais les Dunlop Gt501 ou les Bridgestone peuvent être montés avec chambre (c'est marqué sur le pneu). Je déconseille les Michelin Pilot activ sur la SM après essai d'une semaine, Trop de guidonnage j'ai vite changé par des Dunlop.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
:moto3: salut à toi jaco
il n'y a pas de fumée sans pneu
Madinia,salut.Moi j'aimerai quand même que tu te présente un peu,à moins que tu l'aies déjà fait et que j'aie raté un bout,j'ai aussi vu que tu t'es repéré sur la carte,c'est très bien...tu as un SM noir ou bleu ? mets une photo de ta monture et trouves-toi un avatar ça ne sera pas trop difficile et dis pas que t'y arrives pas sinon tu payes deux tournées...:lol:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
je regrette parfois de ne pas avoir choisi un SM.
encore heureux !!!! les SM sont bien assez nombreux sur le forum
SX c'est très bien mais ne la modifie pas trop sinon on aura un SXX 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je viens de faire cet après midi 200 kms pour vous offrir cette photo. je plaisante mais pas pour le kilométrage, c'est la première fois que je fais autant de bornes et je peux vous dire: ma SX et moi, nous nous sommes régalés mais mon derrière a souffert
Si mon cerveau fonctionne bien, tu es allé au bord de la mer. Mais comme je ne sais pas où est Lillers, je me représente mal pourquoi tu as dû faire 200 km.
80 km aller + ballade sur petite départemental
J'attends que me femme prene la cup pour aler au travail et j'aurais une excuse pour commander une SX 
je te la recommande, entre ça et une XT ou XL, y a pas photo et si comme moi tu mesures 1m90, c'est impecc :ilestfou: :weee:
Presque 1m90 (-16 cm ) vais porter des calles sous les chaussures 
lorsque je cherchais une 125, je voulais un 4T (après un 2T) donc économique et vu mon gabarit, une bonne hauteur de selle. j'en ai essayé plusieurs dont la pigeot 125 et j'ai immédiatement craqué
à 1.82m, je suis bien sur la SM aussi, donc je comprends qu'avec les roues plus grandes, la SX te convienne bien !
Belles photos, cadre sympa... Mardi matin, si j'avais eu l'appareil num avec moi, j'aurai fait des photos de ce genre sur le bord de mer avant Antibes (mon chemin pour aller bosser), mais... ce sera pour plus tard : la météo d'ici est grise et mouillée alors que chez vous din chnord, le soleil est là (tes photos le montrent...).
Tu as essayé quoi comme peugeot ? Je crois que ce n'est pas eux qui font les motos, ils ne font que les scooters...?
LE TRAIL 125. IL me semble que c'est un moteur yamaha poussif, même pas 11cv mais la partie cycle avait l'air pas mal