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franchement je vois mal la MZ kité... car déja quand je suis sur l'autoroute a 120 ( en descente bien sur lol) je sens déja que sa vrille un peu dans tous les sens donc a 160km/h j'ose pas imaginez ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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et j'oublie un truc, les 250, 300 et cie son pas mal, pour vraiment y aller par palier avec les bécanes, du 125, puis après on monte tous doucement ... enfin perso je ne le ferai pas, sa couterai trop cher ! et puis un 600 bridé sa fait du 150 /160 grand max...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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et j'oublie un truc, les 250, 300 et cie son pas mal, pour vraiment y aller par palier avec les bécanes, du 125, puis après on monte tous doucement ... enfin perso je ne le ferai pas, sa couterai trop cher ! et puis un 600 bridé sa fait du 150 /160 grand max...
Et ?
Je ne suis pas certain que ça te coûterait plus cher. L'un des petits fils de ma nourrice a éclaté un Bandit quasi neuf dans la semaine où il a obtenu le permis, l'an passé. En 250, il ne l'aurait peut-être pas éclaté, et ça lui aurait coûté moins cher. Je me souviens aussi d'un copain qui a roulé plusieurs années en 250 GT sans accident et a éclaté un XJR1300 dans la semaine d'achat, également.
Pas d'accord non plus sur la rigidité de la RT. J'ai un CBT de 1981 et malgré son gros cadre tubulaire, il se tortille comme pas permis quand la RT reste stoïque. En fait, je n'ai pas trouvé de différence sur ce point entre la petite RT et la lourde ER5 que j'avais au permis. Et j'ai déjà pas mal roulé avec la RT, sur tout type de parcours. Seule explication: tu peux peser 40 kg de plus que moi.
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