Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben moi, ch'uis au sud d'Amiens et je bosse au quartier sud d'Amiens. Fais vachement plus beau qu'au nord d'Amiens...
Havoc, le nord de la Dordogne, ce ne serait pas un peu près de la Haute-Vienne ? Vers Nontron par exemple ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
C'est tout de même plus doux qu'un ours blanc !
Par contre, tout compte fait, j'habite au Sud de l'Essonne, au Sud de l'Ile-de-France et au Sud de ma commune. Je suis donc le Bochiman des Inuits de l'Ile-de-France.
idem presque
Mi jdiro comme min compatriote': in' a mi fro aux zorèles, incor' moins à ché mirettes...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
a t'es souhaiiiiiiiiiiiiiiiit faite gaffe sinon je vais parler en breton les gars hein !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
moi je creche et je taff' a l'est de panam
'tain fait tellement froid que mon ralenti ne tient pas!
je précise que je roule 2km pour allez au boulot et que le moteur prend ses tours comme dab'!
Béo? une technique?
je la démarre au starter et je l'enleve pour rouler...
il faut rouler avec???
ahh euuuhhh je crois que sa nique tous si on roule avec le starter ...
En théorie, non. Mais d'abord, cette position 1 ne « startérise » pas beaucoup (le starter est un enrichisseur de mélange, coupant en l'obstruant, l'entrée d'air) et ensuite, il fait assez froid en ce moment et le moteur de la RT est assez long à chauffer.
J'ai le souvenir de séances en ER5 où les machines ne trouvaient leur régime de ralenti qu'après un quart d'heure de piétinement, alors même que le terrain d'entrainement se trouvait à quatre kilomètres de l'auito-école.
Quel gaspillage quand on y pense...
Bref, il m'est arrivé d'oublier mon starter en partant et je t'avoue que je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant aux environs de mon travail, situé à cinq kilomètres de chez moi.
moi sa m'est arriver une fois et c'est au feux rouge je calle, sinon moi ce qui m'arrive de faire ( car dans la région le starter et pas très utile 8) ) j'augmente un chouillat je ralenti, et dès qu'elle prend les tours je remet le ralenti normal
ouais ben sa me fais une sacré trote et y a pas de passage piéton par mon chemin :?
mais sinon comme le dit Havoc, je peut rouler sur le premier cran du starer?
J'étais d'humeur joueuse ( et pis on s'refait pas )
Tu peux, sans grand risque, rouler tes 2 kms au premier cran de starter : Havoc a raison.
MAIS il faudra quand même de temps en temps aller rouler plus longtemps pour repousser le starter et faire bien chauffer le moteur et la bougie pour qu'elle atteigne sa température d'auto nettoyage. Sinon tu vas risquer les pbs de démarrage, tu vas diluer de l'essence dans l'huile ce qui dégrade ses caractéristiques, et tu risques d'induire une usure importante des zones mal lubrifiées. Evite aussi de tirer dans le moteur sur ces 2 km (pas trop de régime, pas trop de gaz)...
Mais sans pb sinon.
normalement elle part avec un coursier dimanche matin...
il s'aura s'en occuper!
La mienne n'a pas besoin de starter pour démarer, apparement l'ancien propriètaire l'avait "habitué" à démarer sans... donc même par grand froid (en ce moment) elle bronche pas et démare toute seule. En plus elle dort dehors.
Ce matin, ma RT a démarré sans problème malgré le froid et la neige... 8)
La place de la femme est au foyer (Landru)