Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà c'est le son de ma MZ avec un pot Sebring.
Le son vient d'un appareil photo de bonne qualité
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TO6udSHuRvk[/video]
Dernière modification par System80 (09-02-2009 19:03:07)
System80 le lien ne fonctionne pas chez moi mais bon cela viens peut etre de mon navigateur
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Chez moi ca fonctionne, j'ai remis le lien à jour
ok c'est bon
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Sympa, mais on dirait que ta machine "gratte un peu" tu as le niveau d'huile ou alors le moteur est froid de chez froid ????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oui elle était froide ( juste 2 minutes au ralentit ) je referai un test quand je pourrai roulé avec.
Vi, faut prendre soin de nos ptis monos qui sont longs à chauffer. Evite d'ailleurs la chauffe au ralenti, c'est pas idéal pour la santé du moteur!
Et pis à chaud, ton ralenti devrait être un peu plus haut normalement (là il semble trop bas, mais à froid ça peut s'expliquer).
Vous savez quand même que vous parlez à un tas de ferraille, par définition sans âme ! Un petit peu superstitieux p'tét ! :scoot:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pas d'âme dedans, mais un âne dessus !! Ouhaaaa !!!
C'est la 1ere fois de ma vie que je ramasse un 19/20 ! Qu'est ce que je suis content ! Si j'avais pas peur de me faire griffer, je t'aurai embrassé !!!!
Faut dire que je suis un peu faché avec la mienne en ce moment ! on se parle pas . :black16: