Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà le nouveau sondage qui tiendra compte des votes des nouveaux utilisateurs du ForuMZ, le ForuMZ V2 conçu par Snoop.
Si vous le pouvez, laissez un petit message avec les précisions éventuelles, cela vous évitera aussi de voter deux fois par erreur.
Je vais probablement être le premier à voter alors voilà, je roule en ce moment et depuis plus d'un an avec une MZ RT jaune de 2001 équipée de valises rigides, d'un capot de selle artisanal et d'un saute vent jaune.
Désolé pour le manque de détails mais il a fallu faire des choix, le nombre d'options étant limité.
J'ajoute mon vote pour cette magnifique RT ma première moto, pas la dernière mais celle qui restera toujours dans mon coeur :amoureux:
[small]D'ailleurs faudrais que je trouve le courage de la mettre en vente, besoin de sousou pour l'achat de la maison. Deux motos donc deux assurances ça coute[/small]
@ voté aussi , c'est mon premier vélo sans pédales
A voté aussi ma quatrieme moto l'etz noir pour l'instant
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
J'apprécie vraiment ma RT, bleue!
Elle a un pot Ninja, un saut de vent MZ, des minis clignots, un guidon striker, et un joli liseret orange fluo sur les jantes!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
a voté zossi : SM Bleue Adriatique d'avril 2008 (achat chez Warm'Up à Antibes), presque 4000 km au compteur maintenant. Toute d'origine pour l'instant en attendant que j'ai qq heures à lui consacrer, et très belle avec une toute petite conso :amoureux:
Heureux possésseur d'une RT Striker orange et noire de 2007, 10 000kms jusqu'ici sans trop de soucis!
a super bien voté, toujours le seul possesseur d'un SX en France (du moins dans le fofo)?
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
A voté RT orange,mon cheval de fer.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
A voté - trés bonne moto - belles accélérations ! :dehors:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
je viens de voter jean noel dept 05 mz rt grise prudence a tous
Je n'avais pas vu le topic, voila qui est réparé. MZ RT noire de 2005