Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Petite question , comment faites vous pour faire votre vidange? comment faites vous pour retirer la roue Arrière ? Comment faites vous pour faire votre complément d'huile ? comment faites vous pour vérifier le niveau correct de votre batterie ???
En vvoila des questions ?? En fait pour toute ces opérations la MZ doit être Horizontale et non inclinée. Vous n'avez tout de meme pas tous acheté un support en tube d'atelier ?? Personne n'a bricolé un système ingénieux se mettant en place en deux temps trois mouvement???
Qui me répond??
Merci
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur leForum Entretien où beaucoup de tes questions ont déjà été abordées (articles épinglés). Tu y trouveras notamment un tutorial vidange et une technique d'alpinisme originale pour maintenir ta moto verticale, voire le cul levé.
[img align=C]http://bcelerie.club.fr/Tuto/Image21.jpg[/img]
Salut, moi j'ai "bricolé un système astucieux qui se met en place tres vite, ça s'appelle une bequille d'atelier en tube carré car plus simple à souder pour un naze
Sinon tu as le parpaing, le morceau de tronc d'arbre, ou le cousin Jojo qu'est pas un aigle mais ké fort comme un boeuf........... mais bon, fô avoir le cousin jojo
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut beru, faizi gaffe ! Hier je me suis fait secouer par frére zedude, à cause du parpaing, parce qu'il est à lui le parpaing !!! Et pour Jojo va falloir trouver quelqu'un d'autre !
Il est mort ! Jojo voici donc quelques rires, quelques vins, quelques blondes, j'ai plaisir à te dire que la nuit sera longue à devenir demain..... 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut, moi j'ai "bricolé un système astucieux qui se met en place tres vite, ça s'appelle une bequille d'atelier en tube carré car plus simple à souder
Moi aussi Beru et ça donne ça
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/R-6W7zlpnNI/AAAAAAAAFvQ/LNyUlYG7syU/s720/DSC02094.JPG[/img][img align=c]http://lh5.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SejWiOQw-3I/AAAAAAAAUE0/7LX7Pn2jtmo/s640/DSC04833.JPG[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
rien ne vaut une béquille d'atelier ... C'est sur que sa tombera pas, et t'en trouve a 20 euros dans le commerce.
j'ai un rêve tourner sur piste ...
rien ne vaut une béquille d'atelier ... C'est sur que sa tombera pas, et t'en trouve a 20 euros dans le commerce.
Dis moi tchinchong ce que tu appelle une béquille d'atelier.Je pense que tu parle d'autre chose que de ces lève moto souvent de couleur rouge qu'on achète un peut partout. :hm:
Photos Mz
Dis donc le Yak, la mienne est faite avec un 45°, ça remplace les roulettes, mais maintenant que tu as mis une photo de ton, boulot de pro, je ne mettrais jamais de photo de la mienne, surtout qu'elle a été faite pour mon 1100 GSXR et qu'il a fallut l'agrandir de 8cm pour le 1000................
Quant à ta question à Tching, je me permet de donner une réponse, ce que tu as fabriqué, ce dont je parle, et dont parle Tchin, c'est bien une béquille d'atelier C'est vrai que c'est souvent rouge.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci le Yak en fait je m'attendais un peu a te voir apparaitre sur cette question et je découvre qu'en fait tous ceux qui travaillent sur leur moto doivent passer par ce système. Je suis entrain d'en faire un avec un verin facon cric hydraulique avec un débattement réglable en fonction des éléments a intervenir et je voulais savoir si dans le lot quelqu'un avait eu la même idee que moi.
Merci de vos réponses a tous
Moi j'ai fais la mienne pour mon petit nettoyage mais je suis sur que le système de Havoc si tu t'y prend comme il faut avec la poutre de support qu'il faut,reste le moyen le moins couteux et s'avère des plus efficaces.
Toujours est il que lui a un super cric aussi avec son système
Photos Mz
Moi je me trimbale avec ma béquille d'atelier rouge maintenant, comme ça si je crève, je peux la changer sur le bord de la route :beuz:
perso, j'ai une béquille d'atelier standard à 30 achetée là : http://www.vpcbike.com/
livraison rapide
et il y a mieux en home : le lève moto : le rocking-chair de vos mz !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pages : 1