Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!me voila,du haut de petit "A" pour 3ans^^(faut bien un début),je roule sur une MZ RT jaune poussin qui roule nickel...je fais parti d'une famille de motard donc vivement les vacances...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Bienvenue au canari et à son jocket ! :-)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Salut et bienvenue a toi, on commencé a désesperer. Fais comme chez toi et n oublie pas de poster des photos de ta meule et si tu veux vraiment etre mon ami.... Vire moi ton dessin du trombi et mets y ta bouile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meuh non j m enerve pas, demande aux autres, ils te diront que c est normal, faut pas s inquieter.
Bon ballade sur notre ton forum.
Bibu, t'es vraiment un sale matou !
---
salut et bienvenue :binouz2: !!!
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
Bienvenue à toi le Zouille , je suppose que tu es de l'Aude ? et il a raison mon poto , met ta trogne ou rien si tu ne veux pas dans le trombi tu vas lui hérisser le poil(de chat) au bibu , surtout qu'il est susceptible en ce moment(il a terminé sa boîte de pastilles magiques
)
Merci pour cet accueil chaleureux ça fais plaisir^^..oui en effet je suis de l'Aude Coursan prés de Narbonne (pour ceux qui connaissent)... voila la photo de ma TITIne....
désolé j'ai toujour spas compris comment afficher directement la photo :hm:
Dernière modification par Snoop (07-05-2009 19:35:32)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Chouette coin Narbonne. J'vais souvent pas très loin en congé l'été, à 60km (Canet Plage).
Zouille, n'oublie pas de mettre une vraie photo sur le trombi. Tu as sûrement inversé ta photo et ton avatar ;-)
---
Yép ! Zouille a peint la barre maintien passager, le carter de chaîne et le radiateur !!!!
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (07-05-2009 19:43:05)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
merci pour la photo et les conseils......Knokke le zoute=>a vrai dire c'est pas moi qui l'ai peint ^^ c'est l'ancien proprio..c'est pas mal mais juste un peu peind au pinceau s'ans avoir vraiment apreter c'est la prochaine étape
Ben c'est pas mal vu d'ici, ça habille bien ! Faut le refaire propre quoi, mais pas au rouleau hein !!!
non non loin de là!! dés que je m'y met c'est ponçage apprêtage et peintage (oula^^) au pistolet...j'en suis fier...en plus les bande ça la fait allé plus vite...ou pas
Salut a toi , bienvenue... il est chouette ton canari , belle idée
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
non non loin de là!! dés que je m'y met c'est ponçage apprêtage et peintage (oula^^) au pistolet...j'en suis fier...en plus les bande ça la fait allé plus vite...ou pas
Oui bien sûr, mais ça ne marche que sur les jaunes !!!!
Salut et bienvenue.
Vive les jaunes !
Bienvenue Zouille ! Zouille, c'était le surnom du chanteur de « Sortilège », que j'ai eu la chance de voir dans ses oeuvres. Le savais-tu ?
C'était de l'art ! ( L'art Zouille) Ouuaaahhhhh !!!!