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Effectivement il doit y avoir une rotation autour du câble, sinon comme tu dis pas de flexion ! Micky a encore vu, ce que les autres ne voient pas !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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bonsoir a tous je voudrais savoir la valeur de reglage de la vis d air combien de tours faut til devisser en fait jai tourner plusieurs fois en devissant et maintenant quand je decelere ma meuzeu a du mal a redescendre en regime en plus sur la rt cette vis est quasiment inaccessible donc je le fais moteur a l arret en tournant le carbu sur lui meme pipe devissee et moteur arrete une vrai galere en fait jai tout deregle par contre en revanche elle avale mieux avec cette vis desserree merci si vous avez conseil et savoir comment l attrapper par dessous pour peufiner un reglage approximatif merci
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Si tu mets la vis de maniére qu'elle affleure l'orifice, tu ne seras pas loin de la vérité, aprés ce sera un poil dans un sens où dans l'autre !
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voila ce que ça doit donner, vu depuis le côté gauche de la moto (le bas est à gauche de la photo)
pour la façon d'y parvenir tu trouvera comment JE fait ICI ça parait tordu mais essayes donc de visser ou dévisser avec la lame sans dispositif pour la tenir, avec mes doigts pourtant entrainés à maintes contorsion pour bricoler sur moto et électronique je n'y parviens pas
ça n'est pas forcément le meilleur truc mais ça marche et personne ici n'a donné une procédure plus aisée si ce n'est pivoter le carbu ce qui est très efficace mais nécessite la dépose du réservoir
peut être qu'un gaucher peut y accéder plus facilement depuis le côté gauche ?
Dernière modification par micky7 (30-07-2010 06:51:43)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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JN, est ce que tu vois la vis ? Sinon on peut demander a la dégager un peu plus, c'est toi qui voit ! :black1:
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jy suis arrive en tournant le carbu et la pipe sur elle meme jai fait un essai de route mais jai le regime moteur a present qui a du mal a redescendre jai regarder mon cable d accelerateur le boisseau claque bien au fond pas de cable bloque le long du reservoir dis moi stp ceete vis d air aurait telle une incidence faut til que je la ferme encore un tour car le bleme pour mopi c que je pe regler q uavec le moteur arrette
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quel est ton régime de ralenti ? (ça doit être réglé à 1800t/mn)
en pivotant le carbu la gaine a peut être cintré un peu trop d'où freinage du câble, lubrifies le câble ça peut pas faire de mal
la vis de gaz de ralenti est à gauche
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bonsoir a tous le regime est a 4000 environ et redscent au bout de quelques secondes : bon si je comprend bien je vais tout regarder cela ce dimanche lubrification et reglage de la vis d air ca bloque dans ce coin la ; ensuite je passerais par la vous faire un petit coucou je vous souhaite un bon dimanche
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merci pour ce reglage a 2 tours 1/2 ca le fait nickel merci a tous de vos conseils prudence sur la route j noel
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