Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon ben voila je suis aller chercher la DT hier, je suis revenu avec ben putain c'que ça cravache j'ai chasser deux trois fois de l'arrière la reprise est phénoménale mais je regrette quand même plusieurs choses, le bruit du 4tmp avec le pot qui était magnifique, la souplesse à bas régime, la tenue de route et le freinage pas assez progressif, voila après je l'ai payé 2033.50 avec les frais de carte grise et tout, et attention elle a 3200 kms c'est à peine si elle est rodé c'était un homme de 47 qui a racheter un scoot sur le retour j'ai fini le rodage je crois^^ fond de 5 je suis à 125 et 135 en fond de 6 par contre la je parle de vitesse gps, mon pere roulait côte à côte avec le GPS sur sa moto^^ voila, je mettrais des photos des qu'il fera beau la il pleut :'( on dirait une neuve, juste pour étre sur j'ai quand même vidanger la boite^^
Dernière modification par mastertek (15-06-2010 11:32:39)
belle acquisition... bonne bécane le Dt
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Pas mal pas mal ! Elle n'a qu'un défaut majeur: "c'est un 2 tps" ! Tu devrais l'équiper d'un 2tps Diesel, c"est Détroit Diesel qui fait ça !!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouais mais bon qui dit pot de detente dit reglage carbu qui dit bonjours la conso et la pollution^^
Tu sais, avec un 2T, la conso et la pollu ne seront pas au niveau d'un 4T (même avec l'écart de perf) !
Mais c'est clair que tu auras plus de chevaux, d'où la Vmax... et un budget plus élevé (entretien, huile, conso, pièces moteur...).
Gaffe à toi quand même, s'agit pas de refaire la même trace par terre en plus vite... !
Bonne route, et fais coucou si tu croises une SM bleue
j'y manquerais pas mais je dois avouer que ça a une sacrée pêche pour doubler c'est carrement le pied 1ere deuxieme si chui pas sur lavant jme leve^^ au fait pour ceux que ça interesse y'a p-e moyen de racheter l'épave de ma MZeuuu donc si interessés vous me faites signe, elle resteras pas lgtmp pask apres elle va etre proposé a un casseur, d'apres mon concess le rachat couterais 500 a peine donc bon...moi je peux pas la racheter plus une thunes rien nada niet, la dt dois me tenir le mois avec ce plein :S sava etre dur^^
nan elle est à racing moto sur le beausset :S
en considerant que le cadre n'est pas passer en tant que vrillé elle passeée epave uniquement car les pieces etaient trop cheres.
Pages : 1